kgabou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Telle est la question, je veux me prendre une deuxieme 6800 pour un SLI mais j' hésite à prendre la même marque ou pas... Quelqu' un pourrait m' éclairer? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 D'apres ce que j'ai lu les derniers chipsets nforce autorisent le sli entre deux cg de marques et avec des bios differents du moment que les gpu et les spécifications soient identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Les derniers nForce ou Forceware? Je pencherai plutot pour la deuxieme solution non..? Merci en tout cas, j' ai fini par trouver un article qui affirme que c' est tout a fait au point. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui en effet j'ai appris ça y'a pas longtemps ce qui est pltôt pas mal sa ouvre un peu plus le champs au SLI ..... mank plus que couplé des carte graph différente maintenent LOL 6600GT avec 7800 GTX mdr N'emmpeche que c'est pas si con que ça si ta pas les moyen pour 2 7800GTX mais que tu veu un peu plus de perf hop tu lui colle une 6600 GT voir mieu une 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J' adore ton avatar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.