Aller au contenu

Des invits Windows Live Messenger (MSN8) à donner


Tchewy

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon faire un topic centraliseur dans blabla pour les invites (comme pour GMAIL)

pas une mauvaise idée , ça

j'ai deux invitations pour la soirée New-Look demain soir...

:pleure:

c'etait une blague :pleure:

par contre , des invites Gmail, comme elles se reproduisent

j'en ai à la pelle

à mon avis, pour ne pas en avoir, faut ne pas en vouloirPoulpi%20gun.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai une centaine d'invites à Gmail à donner, alors si vous en voulez ;)

MSN 8 son nom me fait vomir, c'est d'une laideur incroyable...

Je vais rester au bon vieux MSN 7.5 voir adopter les équivalents gratuits car les Smileys avec les images me soulent, les gens s'amusent à enregistrer des Smileys à la place des lettres et parfois je les reçois pas alors ça fait des phrases avec plein de trous, moi j'en utilise pas mais mes contacts si... la barbe MSN !

Alors tous avec moi dites "NON à L'inutilité dans MSN !" "Vive la Messagerie Instantannée avec UNIQUEMENT l'Audio et La vidéo et les Transfers de fichiers !"

Moi je ne veux que ça ! Et ça serait bien s'ils essayaient de faire comme Skype : Sécuriser les messages, les conférences, et les échanges de fichiers.

MSN préfère plutôt ajouter des trucs commerciaux qui servent à rien(tention 3€ le super Smiley), plutôt qu'à faire des choses utiles !

Je vous jure que Microsoft me gave grave, malheureusement... tant que mon PC sera pas mort... je devrais m'en contenter car aucune distri Linux ne marche sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je vous jure que Microsoft me gave grave, malheureusement... tant que mon PC sera pas mort... je devrais m'en contenter car aucune distri Linux ne marche sur mon PC.

T'as essayé Debian ou gentoo, au pire une BSD!

P.S: Postes le message d'erreur que te renvoi le system dans le bar linux, tu aura très vite une réponse à ton problème :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je vous jure que Microsoft me gave grave, malheureusement... tant que mon PC sera pas mort... je devrais m'en contenter car aucune distri Linux ne marche sur mon PC.

T'as essayé Debian ou gentoo, au pire une BSD!

P.S: Postes le message d'erreur que te renvoi le system dans le bar linux, tu aura très vite une réponse à ton problème ;)

J'ai essayé Mandrake : passe pas du tout, il trouve pas le disque dur.

J'ai essayé Knoppix, passe à moitié, il savait pas gérer la carte son, maintenant j'en ai une autre : Creative XIFI Platinum j'ai pas core réessayé.

J'ai Ubuntu à essayer aussi mais je l'ai déjà fait et ça démarrait pas je sais plu l'erreur que c'était;

J'ai pas essayé la 5.10, jferai ça dans la semaine et jte redis quoi.

Bref j'essaierai le Knoppix dernier sorti aussi car d'ici là les versions ont évoluées...

Après si je trouve une qui marche, faudra j'essaye de faire dla place dans le disque car pour l'instant j'en ai pas bcp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...