Posté(e) le 9 octobre 200618 a lebifteksauvage et Arafel : votre échange de posts faisait clairement penser à de l'échange de fichier .... si c'est pas le cas, tant mieux , mais essayez de pas être ambigus prochains coup
Posté(e) le 5 décembre 200618 a H n'est pas une série comique ... c'est une série pathétique ... pas éthique
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Plus belle la vie [Edit: Ah mince c'est vrai, on avait dit une série] Modifié le 16 décembre 200618 a par Troll Des Tavernes
Posté(e) le 22 décembre 200618 a /me ressucite un peu le topic : (je n'ai pas lu les pages précédentes je sais jsuis un boulet ) Perso, j'aurais ajouté Off Center et Berlin Berlin (quoi je regarde Europe 2 TV et alors ) Modifié le 22 décembre 200618 a par billy_kane
Posté(e) le 29 décembre 200618 a Ai voté malcolm, mais j'adore Scrubs et les Simpsons. Et Dexter (les deux même si l'un est moins comique que l'autre (à vous de voir lequel))
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Salut, Je vote pour H parce que les autres je ne les ai jamais vues (à part ALF). Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. Genre : - "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public) - "t'as pensé au café ?" (re-rires du public) une vraie poilade, quoi ! J'aurais bien rajouté les Simpsons, Futurama, the new stateman, caméra café, Kaamelot, Objectif Nul...mais c'est peut être pas des séries comiques (y'a pas de rires enregistrés ) Sinon, je viens de découvrir "My name is Earl", ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant bidonné. mais attention c'est pareil que pour les Simpsons, faut bosser un peu, les rires faut les faire soit-même. Modifié le 9 janvier 200718 a par jethro
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. Genre : - "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public) - "t'as pensé au café ?" (re-rires du public) une vraie poilade, quoi ! Pas Malcolm, c'est d'ailleurs une des rares séries comiques américaines qui peut s'en vanter. Sinon maintenant que c'est fini Malcolm, je voterai bien pour Scrub aussi... Dommage, il n'y est pas et j'ai déjà voté... Moi je dis, faudrait une tite remise à jour et purger les votes maintenant que quasiment un an s'est écoulé depuis la création...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.