maxclmt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Franchement FRIENDS forver!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 lebifteksauvage et Arafel : votre échange de posts faisait clairement penser à de l'échange de fichier .... si c'est pas le cas, tant mieux , mais essayez de pas être ambigus prochains coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 H n'est pas une série comique ... c'est une série pathétique ... pas éthique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppere Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai voté H, mais il y à Scrubs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Kaamelot Les simpsons .... je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Aucune de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Plus belle la vie [Edit: Ah mince c'est vrai, on avait dit une série] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 /me ressucite un peu le topic : (je n'ai pas lu les pages précédentes je sais jsuis un boulet ) Perso, j'aurais ajouté Off Center et Berlin Berlin (quoi je regarde Europe 2 TV et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ai voté malcolm, mais j'adore Scrubs et les Simpsons. Et Dexter (les deux même si l'un est moins comique que l'autre (à vous de voir lequel)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Et scrubs ?? +1 pour H Meilleurs voeux ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, Je vote pour H parce que les autres je ne les ai jamais vues (à part ALF). Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. Genre : - "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public) - "t'as pensé au café ?" (re-rires du public) une vraie poilade, quoi ! J'aurais bien rajouté les Simpsons, Futurama, the new stateman, caméra café, Kaamelot, Objectif Nul...mais c'est peut être pas des séries comiques (y'a pas de rires enregistrés ) Sinon, je viens de découvrir "My name is Earl", ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant bidonné. mais attention c'est pareil que pour les Simpsons, faut bosser un peu, les rires faut les faire soit-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. Genre : - "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public) - "t'as pensé au café ?" (re-rires du public) une vraie poilade, quoi ! Pas Malcolm, c'est d'ailleurs une des rares séries comiques américaines qui peut s'en vanter. Sinon maintenant que c'est fini Malcolm, je voterai bien pour Scrub aussi... Dommage, il n'y est pas et j'ai déjà voté... Moi je dis, faudrait une tite remise à jour et purger les votes maintenant que quasiment un an s'est écoulé depuis la création... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.