tetsuo34 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pas la + drôle mais la meilleur, en ça c'est différent, pas que des blaques. c'est pour ça que friends est resté 10 ans au top avec les meilleurs audiences dans cette categorie Ok dans le genre serie filmé, mais toute serie comique confondue, rien ne peut atteindre les simpsons 18ans que ça dure et toujours au top!! au fait, pour vraiment tout connaitre des simpsons, un très bon site : http://www.simpsonspark.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Dans le genre, je préfère futurama "Great news, everyone !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 +1 pour les simpsons, futurama je connais pas Sinon j'ai voté pour That 70's Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Futurama c'est aussi de Matt Groening (comme les simpsons) mais y a eu que 5 saisons (la fox a arrété la diffusion). C'est excellent, je te conseille cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai vu qu'ils allaient refaire des épisodes mais uniquement en DVD (futurama) J'ai vu ça sur Cafzone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai vu qu'ils allaient refaire des épisodes mais uniquement en DVD (futurama) J'ai vu ça sur Cafzone. Ah c'est cool, merci superlapin pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 http://www.cafzone.net/ipb/index.php?act=ST&f=12&t=30445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Dans le genre, je préfère futurama "Great news, everyone !" Pas exactement le même genre, Futurama est purement comique alors que les Simpson sont très satyriques; Mais futurama est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Spin City pour moi j adore ca me fias bien delirer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 pour info: joey reprend le 7-03 aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je ne sais pas si vous vous rappelez du temps de samedi comédie sur canal + C'était trop bien. Il y avait plein de séries comme H, mes pires potes, south park et bien d'autres. Sinon j'aime bien caméra café, et les simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ouais les samedis sur C+ c'était bien... Simpsons suivis de Spin City c'était le pied franchement South Park me fait marrer mais j'ai jamais été fan. Et H.. J'aime pas autant que des Spin City ou 70's Show, mais des fois c'était pliant p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 L'épisode 214 de Joey était peut-être bien le dernier. NBC a remis Joey au placard suite à l'audience médiocre réalisée par la série ce Mardi. Joey va être remplacé pendant au moins quelques semaines par "Deal or no deal" l'adaptation de l'émission "A prendre ou à laisser" d'Endemol. Aucune date de retour de Joey n'est connue... si jamais il y en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pfff c'est nul si ça se fini comme ça, alors qu'ils ont même pas pu gerer un semblant de fin... pi c'est pas en changeant d'horaire à chaque diffusion (c'est-à-dire un episode tous les 3 mois) que l'audience va grimper Le pire c'est que c'est pour mettre un truc pourri d'Endemol en plus, y sont fou ces ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est le côté amerlok........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 p-e Friends, sinon aucune de la liste. surtout pas H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Y'a du deterage de topic là friends biensûr, mais je recommande aussi le Bureau (la version fr de The Office, avec Berleand) et Studio 60 on the Sunset Strip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon si on déterre Scrubs je suis pété de rire avec La saison 3 est moyenne mais la 1-2-4-5 exellent 2lue meilleur série comique en 2005et 2006 je crois d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 H n'est pas une série comique ... c'est une série pathétique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 +1 pour Scrub, vraiment sympa Sinon sur la liste je dirais 70'S Show et Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et Ally Mac Beal biensur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 dites donc lebifteksauvage et Arafel, je vous rappelle que d'échanger des films (et autres fichiers) soumis à la propriété interllectuelle et non libres de droit c'est ILLÉGAL ! (j'ai masqué vos posts) je vous conseille de relire les régles de ce forum en tant qu'habitués du forum, je pensais que vous saviez que la politique de PC-INpact est de rester dans la légalité Arafel, fais gaffe, tu dérappes beaucoup en ce moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Serieusement il faudrai que tu me rappelle ce que j'ai dit de mal , ce n'est pas mon genre de parler de ça ici j'ai parlé de mariés 2 enfants , red dwarf ... rafraichi moi l'esprit et au mieux je change mon post pour l'afficher a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 heuuu on parle des filmes, on n'a jamais parlé de Warez quand meme... et comme le mois prochain Biftek passe à Nice, je lui demandais si il a les vidéos ... la loi n'oblige pas les gens qui achetent des DVD de les regarder tout seul quand meme ... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Serieusement il faudrai que tu me rappelle ce que j'ai dit de mal , ce n'est pas mon genre de parler de ça ici j'ai parlé de mariés 2 enfants , red dwarf ... rafraichi moi l'esprit et au mieux je change mon post pour l'afficher a nouveau MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.