January 12, 200620 yr c'est un lot indissociable (pas m'amuser à faire 50 voyages à la poste pour de simple jeu).... ils sont dans un état IMPECCABLE (dvd, boite, notices....) Px : 60 fdpin edit : nouveau PRIX : 55 fdpin Echange contre XP-90C avec ventilo ou pack clavier souris MX3000 ou autre chose, propalez PS: je ne vends pas à doohan47 et sangoku23.......merci de votre compréhension Edited January 19, 200620 yr by syph3r
January 12, 200620 yr Author et oué BF2&FEAR à ce prix là avec les frais de port compris (on tape le jeu comme neuf à 27€ + surprise)
January 12, 200620 yr Va voir sur noky j'ai fait un "up" dans la section achat en disant que tu vendais BF2 et FEAR en un seul lot va faire un ptit tour la bas et
January 12, 200620 yr Author oki wazza c'est cool mais sur noky c'est plutot matos là bas ..... les jeux pc ne se vendent pas mais bon pourquoi pas essayer
January 12, 200620 yr Author voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best".............. il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi..... lol il est champion du monde
January 13, 200620 yr voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best".............. il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi..... lol il est champion du monde désolé si je ne suis pas tout tes topics
January 13, 200620 yr Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!!
January 14, 200620 yr Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!! J'ai eu peur sur le coup
January 14, 200620 yr Author ah.............sais pas .....en fait il y a 2 jeux (le addon BF2 mais c'est une copie + un original )
January 16, 200620 yr Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars ou ca un UP ?? freepost plutot
January 16, 200620 yr Author Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement ...............bah sinon désolé......... PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI Edited January 16, 200620 yr by syph3r
January 16, 200620 yr Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement ...............bah sinon désolé......... PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI sinon vous savez ce qui vous attends les uppers fous J'vos envoie le modo de chez noky Edited January 16, 200620 yr by coxledingo
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.