syph3r Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est un lot indissociable (pas m'amuser à faire 50 voyages à la poste pour de simple jeu).... ils sont dans un état IMPECCABLE (dvd, boite, notices....) Px : 60 fdpin edit : nouveau PRIX : 55 fdpin Echange contre XP-90C avec ventilo ou pack clavier souris MX3000 ou autre chose, propalez PS: je ne vends pas à doohan47 et sangoku23.......merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si javais les sous Aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 et oué BF2&FEAR à ce prix là avec les frais de port compris (on tape le jeu comme neuf à 27€ + surprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Va voir sur noky j'ai fait un "up" dans la section achat en disant que tu vendais BF2 et FEAR en un seul lot va faire un ptit tour la bas et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oki wazza c'est cool mais sur noky c'est plutot matos là bas ..... les jeux pc ne se vendent pas mais bon pourquoi pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best".............. il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi..... lol il est champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best".............. il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi..... lol il est champion du monde désolé si je ne suis pas tout tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!! J'ai eu peur sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up discret pour eviter les ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est quoi le cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ah.............sais pas .....en fait il y a 2 jeux (le addon BF2 mais c'est une copie + un original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 edit du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars ou ca un UP ?? freepost plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement ...............bah sinon désolé......... PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement ...............bah sinon désolé......... PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI sinon vous savez ce qui vous attends les uppers fous J'vos envoie le modo de chez noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.