Aller au contenu

[vds/ech] A FERMER

Featured Replies

Posté(e)

c'est un lot indissociable (pas m'amuser à faire 50 voyages à la poste pour de simple jeu)....

ils sont dans un état IMPECCABLE (dvd, boite, notices....)

Px : 60 fdpin :-D

edit : nouveau PRIX : 55 fdpin

Echange contre XP-90C avec ventilo :mdr: ou pack clavier souris MX3000 ou autre chose, propalez :D

PS: je ne vends pas à doohan47 et sangoku23.......merci de votre compréhension :ooo

Modifié par syph3r

Posté(e)
  • Auteur

et oué

BF2&FEAR à ce prix là avec les frais de port compris (on tape le jeu comme neuf à 27€ + surprise) :cartonrouge:

Posté(e)

Va voir sur noky

j'ai fait un "up" dans la section achat en disant que tu vendais BF2 et FEAR en un seul lot

va faire un ptit tour la bas

et :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

oki wazza c'est cool

mais sur noky c'est plutot matos là bas ..... les jeux pc ne se vendent pas mais bon pourquoi pas essayer :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best"..............

il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi.....

lol il est champion du monde :transpi:

Posté(e)

voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best"..............

il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi.....

lol il est champion du monde :reflechis:

:eeek2: désolé si je ne suis pas tout tes topics :non:

Posté(e)

Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky

:ouioui:

:iloveyou: Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!! :smack:

Posté(e)

Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky

:mdr2:

:ouioui: Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!! :p

J'ai eu peur sur le coup :francais:

Posté(e)

up discret pour eviter les ban :transpi:

Modifié par aluc

Posté(e)
  • Auteur

ah.............sais pas :chinois: .....en fait il y a 2 jeux (le addon BF2 mais c'est une copie + un original :byebye: )

Posté(e)

Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars :oops:

ou ca un UP ??

:transpi:

freepost plutot :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars :-D

perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement :chinois:...............bah sinon désolé.........

PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI :yes:

Modifié par syph3r

Posté(e)

Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars :craint:

perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement :chinois:...............bah sinon désolé.........

PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI :ouioui:

sinon vous savez ce qui vous attends les uppers fous :-D

J'vos envoie le modo de chez noky :yes:

Modifié par coxledingo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.