Posté(e) le 12 janvier 200619 a c'est un lot indissociable (pas m'amuser à faire 50 voyages à la poste pour de simple jeu).... ils sont dans un état IMPECCABLE (dvd, boite, notices....) Px : 60 fdpin edit : nouveau PRIX : 55 fdpin Echange contre XP-90C avec ventilo ou pack clavier souris MX3000 ou autre chose, propalez PS: je ne vends pas à doohan47 et sangoku23.......merci de votre compréhension Modifié le 19 janvier 200619 a par syph3r
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Auteur et oué BF2&FEAR à ce prix là avec les frais de port compris (on tape le jeu comme neuf à 27€ + surprise)
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Va voir sur noky j'ai fait un "up" dans la section achat en disant que tu vendais BF2 et FEAR en un seul lot va faire un ptit tour la bas et
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Auteur oki wazza c'est cool mais sur noky c'est plutot matos là bas ..... les jeux pc ne se vendent pas mais bon pourquoi pas essayer
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Auteur voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best".............. il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi..... lol il est champion du monde
Posté(e) le 13 janvier 200619 a voilà c'est mis...........et déjà des p'tits plaisantin du style "zavier_ze_best".............. il voit la même annonce et se demande quand même si c'est moi..... lol il est champion du monde désolé si je ne suis pas tout tes topics
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!!
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Wazza, attention au banisto pour up intempestifs, ma politique va devenir la même que sur noky Comprendrons ceux qui fréquentent un tant soit peu ce forum trés diplomate que je croyais presque aussi bien géré que inpact !!! J'ai eu peur sur le coup
Posté(e) le 14 janvier 200619 a up discret pour eviter les ban Modifié le 14 janvier 200619 a par aluc
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur ah.............sais pas .....en fait il y a 2 jeux (le addon BF2 mais c'est une copie + un original )
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars ou ca un UP ?? freepost plutot
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Auteur Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement ...............bah sinon désolé......... PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI Modifié le 16 janvier 200619 a par syph3r
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Euh, 4 up sur une journée çà fait un peu beaucoup les gars perso j'ai fait 1 up + 1 edit pour signaler la baisse du prix...........autorisé jusqu'à 2 up/24H............je pense avoir respecté le règlement ...............bah sinon désolé......... PLUS DE UP JUSQU'A DEMAIN 20H57...........MERCI sinon vous savez ce qui vous attends les uppers fous J'vos envoie le modo de chez noky Modifié le 16 janvier 200619 a par coxledingo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.