meitantei_c Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour tous le monde, Je vends une Ps2 et une GameCube toute 2 en très bonne état: Une Ps2 (en très bonne état) avec: -2 manettes (Officiel) -une carte memoire -Tous les cables bien entendue -Une telecommande (pas la officiel de Sony) -3 jeux (Nfs underground 1, Burnout 3 et Oni) -Un volant (très performant de grande marque, en bonne état) Et une GameCube (en excellent état) avec: -2 manettes (dont une officiel qui est transparente derriere) -Tous les cables -carte mémoire 251 bloc -3 jeux ( F-zero GX, True Crime 1, et Sonic adventure Battle 2) -Une house officiel Nintendo pour ranger les mini disque dedans. J'en demande 350€ pour les 2. Sinon 175€ l'une. Et les consoles ne sont pas pucer. Tous dans les emballage d'origine. Livraison en main propre sur Paris possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Faites moi des proposition. C'est juste un prix fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Date d' achat de la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Euh, 175 euros la gamecube? Je pense que tu va rester avec l'ami, j'ai acheté la mienne 55 avec une manette, une memory, et 2 jeux... . T'es sur que ty t'es pas gourré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 En effet, ya plus intéressant : http://www.rue-occasion.com/prix/0/comparer/769/Consoles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Combien pour la gamecube sans les jeux avec les manettes et la carte memoire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Euh, 175 euros la gamecube? Je pense que tu va rester avec l'ami, j'ai acheté la mienne 55 avec une manette, une memory, et 2 jeux... . T'es sur que ty t'es pas gourré? Moi je l'avais vu chez Cora à 70 Euro je crois (en belgique) (avec manettes, jeux, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Combien pour la gamecube sans les jeux avec les manettes et la carte memoire???? alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Euh, au lieu de faire des ups, réponds aux questions Si tu ne prends pas la peine de gérer ton topic comme un bon inpactien je ferme ta vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Non ne t'inquete pas j'ai repondu au question poser en MP voila maintenant tu peut arreter de me reprocher cela avant de parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Non ne t'inquete pas j'ai repondu au question poser en MP voila maintenant tu peut arreter de me reprocher cela avant de parler . Les reponses doivent ce faire sur le forum pas en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Non ne t'inquete pas j'ai repondu au question poser en MP voila maintenant tu peut arreter de me reprocher cela avant de parler . Le MP = uniquement pour échange des coordonnées !!!! Donc mon reproche est justifié Les questions et les réponses c'est ICI est pas ailleurs, dans un soucis de clareté et de respect pour la communauté, je te demande de respecter ces points, auquel cas.... Donc merci de poster tes réponses ici rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ça existe pas un petit DOWN pour ce topic de M%R§E ? Ya aucune réponse et que des UP ??!! Pas un petit down en fait : un FINAL DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.