Aller au contenu

Les commentaires sous les news


seblu

Messages recommandés

Apres une breve recherche, je n'ai pas trouvé de post sur le sujet. Ca me parait bizarre qu'il n'y en ai pas eu.

Bref, je trouve vraiment inutile les commentaires soit disant drole qu'il y a sous les news. Mais heureusement, je viens de trouver un option permettant de les enlever :). Le pire c'est qui ya un mec qui perd du temps a commenter l'actu de facon parfaitement... désagreable.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te répondrons bon nombre d'INpactiens, PC INpact et INpact Virtuel, si on vient sur ces sites c'est aussi parcequ'il y a de l'humour. Sur IV il était un peu lourd et gras au début mais ça s'arrange trés bien en ce moment.

Pour des infos sérieuses doit y avoir environ 1500 sites français différents ;-)

Si tu regardais bien les news justement, tu aurrais vu que Teuf, notre Tortue (ninja ?) Gourou, à créé une news pour faire part des remarques sur Inpact Virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais kane n'est pas content, il peut aller voir à la concurrence.

Les sites de news, c'est comme les voitures. Tu achètes ta voiture suivant certains critères, tu choisi également ton site de news suivant certains critères.

Si le critère humour ne te satisfait pas, alors tu n'est pas à la bonne place.

Perso, si j'ai choisi PC INpact et INpact Virtuel, c'est à cause de l'humour et de l'ambiance de la team qui est très sympathique.

PS: Ton premier message est un râle, c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au nombre de messages qu'on voit la valeur des gens ;-)

1 message peut être mais peut être aussi qu'il lit attentivement toute les news dispo ;-)

le sais trés bien :D je voulais dire par là qu'il ne participe pas au forum sachant qu'un forum c'est un endroit de partage et il ce permet de critiquer .... tu vois ce que je veu dire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au nombre de messages qu'on voit la valeur des gens ;-)

1 message peut être mais peut être aussi qu'il lit attentivement toute les news dispo ;-)

le sais trés bien :chinois: je voulais dire par là qu'il ne participe pas au forum sachant qu'un forum c'est un endroit de partage et il ce permet de critiquer .... tu vois ce que je veu dire :fumer:

Il ne critique pas le forum mais les news ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...