seblu Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Apres une breve recherche, je n'ai pas trouvé de post sur le sujet. Ca me parait bizarre qu'il n'y en ai pas eu. Bref, je trouve vraiment inutile les commentaires soit disant drole qu'il y a sous les news. Mais heureusement, je viens de trouver un option permettant de les enlever :). Le pire c'est qui ya un mec qui perd du temps a commenter l'actu de facon parfaitement... désagreable. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Comme te répondrons bon nombre d'INpactiens, PC INpact et INpact Virtuel, si on vient sur ces sites c'est aussi parcequ'il y a de l'humour. Sur IV il était un peu lourd et gras au début mais ça s'arrange trés bien en ce moment. Pour des infos sérieuses doit y avoir environ 1500 sites français différents ;-) Si tu regardais bien les news justement, tu aurrais vu que Teuf, notre Tortue (ninja ?) Gourou, à créé une news pour faire part des remarques sur Inpact Virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et en plus de ce que dis le lapin bleu, je vois pas trop l'interet de gueuler puisque justement ils ont penser à l'option pour ne pas les voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Dis donc m00t !!! On est français alors on gueule si on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais ben justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et en plus de ce que dis le lapin bleu, je vois pas trop l'interet de gueuler puisque justement ils ont penser à l'option pour ne pas les voir :/ +1 Donc poste completement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si jamais kane n'est pas content, il peut aller voir à la concurrence. Les sites de news, c'est comme les voitures. Tu achètes ta voiture suivant certains critères, tu choisi également ton site de news suivant certains critères. Si le critère humour ne te satisfait pas, alors tu n'est pas à la bonne place. Perso, si j'ai choisi PC INpact et INpact Virtuel, c'est à cause de l'humour et de l'ambiance de la team qui est très sympathique. PS: Ton premier message est un râle, c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouaaais, bah moi je râle contre les gens qui ne savent pas s'exprimer, le commentaire comme tu dis s'appelle un sous titre !!!! Saaaaaaaaans blaaaaaaaaaaague, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ouaouou inscrit le 5/2003 et 1 seul message et en plus il rougne ..... bref si t'es pas content va voir ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est pas au nombre de messages qu'on voit la valeur des gens ;-) 1 message peut être mais peut être aussi qu'il lit attentivement toute les news dispo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Saaaaaaaaans blaaaaaaaaaaague, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Mdr ! =) © Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est pas au nombre de messages qu'on voit la valeur des gens ;-) 1 message peut être mais peut être aussi qu'il lit attentivement toute les news dispo ;-) le sais trés bien je voulais dire par là qu'il ne participe pas au forum sachant qu'un forum c'est un endroit de partage et il ce permet de critiquer .... tu vois ce que je veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est pas au nombre de messages qu'on voit la valeur des gens ;-) 1 message peut être mais peut être aussi qu'il lit attentivement toute les news dispo ;-) le sais trés bien je voulais dire par là qu'il ne participe pas au forum sachant qu'un forum c'est un endroit de partage et il ce permet de critiquer .... tu vois ce que je veu dire Il ne critique pas le forum mais les news ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tout à fait poulpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Autant pour moi je vais aller me recoucher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 2006 n'a jamais signifié eradication des boulets Je propose de clore ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 panda rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 effectivement la réponse a été trouvée par le posteur (on peut d'ésactiver l'affichage des sous-titre) donc on ferme quand même 2006 c'est mieux que si c'était pire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.