Aller au contenu

[ACH]Battlefield 2


neo666

Messages recommandés

je te vends le mien utilisé sur le net aussi mais te refile le login et mdp et tu change ensuite..........t'inquiète pas pour mon sérieux (vas voir sur la liste blanche ou demande aux modo) :-D

IL est comme neuf.............j'accroche pas ce jeu

35 fdpin...............

je te laisserai le login et le mdp dans le boitier.............tu testes et ensuite tu me dis si ok............et j'encaisse......

dans la foulée je vends FEAR qui lui aussi tout comme BF2 il est comme neuf..........le lot pour 65in :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix négociable?

Car j'ai eu une propos sur noky mais le vendeur attend ce week pour savoir si un autre acheteur lui prend ou pas mais j'avou que je préfèrerais l'acheter à un inpactien :transpi:

Sinon ta enregistré ta clé sur le web?Pour la rendre inviolable?Je pourait changer le login?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix négociable?

Car j'ai eu une propos sur noky mais le vendeur attend ce week pour savoir si un autre acheteur lui prend ou pas mais j'avou que je préfèrerais l'acheter à un inpactien :transpi:

Sinon ta enregistré ta clé sur le web?Pour la rendre inviolable?Je pourait changer le login?

Merci

sur BF2 tu peux creer autant de compte que tu veux et JE TE GARANTIS QUE DE MON COTE TU N'AURAS AUCUN SOUCIS.............va lire la liste blanche :-D

je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon 1er post pour te dire que je rajoute aussi FEAR pour 30 euros + 30 euros pour BF2 + 5 euros les fdp = 65 fdpin !!!!!!

je n'ai pas enregistré la clé sur le web pour la rendre inviolable..............juste enregistré chez EA (j'ai tout ce qu'il faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as fais un effort pour monter à 50in alors je descends à 60in..............plus bas je garde (c'est l'évidence même)..........à ce prix là je prends les frais d'envoi pour ma poire......

maintenant si quelqu'un me dit "OK" pour BF2 et FEAR à 60in avant toi (je le répète, comme neuf et vous pourrez en témoignez quand vous les aurez) alors je vends sans attendre....... :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veux...........mais question confiance tu peux te renseigner sur moi avant de dire "ok" ;)

C'est bon j'ai confiance :D

Par contre ya du monde sur le multi avec FEAR?J'ai pas envis que dans 6 mois y'est plus personne :resolu: ,ya t il aussi possibilité de changer le pseudo?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.E.A.R m'INtéresse bien, mais bon il est à 30 euros au ScoreGames du coin en occaz, à toi de voir pour le prix :-D

bah et bien va vite le chercher alors :D

le mien est à 35fdpin seul tout comme BF2

maintenant les 2 réunis c'est 60fdpin soit 27€ le jeu............c'est mieux là non ? :craint:

et comme je disais je fais cadeau du addon BF2 (suis obligé car c'est une copie donc je ne le vends pas et le prix reste le même) à celui qui me prend le lot :-D

darkandy je sais que tu vas me dire que ce n'était pas ton intention mais ce n'est pas comme ça qu'on casse une vente surtout au prix auquel je revends ces jeux comme neuf et non comme dns ton magasin où dès que tu regardes le cd il est "bardé" de rayures !!!! les miens c'est "o" rayeures garanties !!!!!!!

tout ça se paye et moi je ne le fais pas payer ces "o" rayures alors réfléchis avant de dire des aneries plus grosses que toi car les kingames et autres micro games on les a fait bien avant toi :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...