Aller au contenu

Pilote clavier Grosbill USB (RESOLU)


jufi

Messages recommandés

Bonjour

n'ayant pas de lecteur disquettes 3 pouces pour installer les pilotes de mon clavier Grosbill

je cherche à me le procurer, sans avoir à retourner là-bas, à faire la queue au SAV pour qu'il le tranfèrent sur ma clé usb...

Si quelqu'un utilise ce clavier et peut me l'envoyer le fichier exe par mail : il est sur la disquette livrée avec.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois une compagnie qui ne fournit pas une section de téléchargement des pilotes pour ses produits... pas terrible.

Je te conseil d'envoyer un courriel au support technique du fabricant en explicant clairement que les pilotes fournits sont sur disquette et que tu n'as pas de lecteur de disquette et que tu aimerais recevoir le pilote par courrier ou avoir au moins un lien où le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

non, aucun fabriquant, ils achètent ces claviers (assez bonne qualité, par ailleurs) et font imprimer le nom de la boite.

mais bon, j'attends de retourner la semaine prochaine au boulot où j'ai des pc et je ferai le transfert du contenu de la disquette sur clé usb

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

n'ayant pas de lecteur disquettes 3 pouces pour installer les pilotes de mon clavier Grosbill

je cherche à me le procurer, sans avoir à retourner là-bas, à faire la queue au SAV pour qu'il le tranfèrent sur ma clé usb...

Si quelqu'un utilise ce clavier et peut me l'envoyer le fichier exe par mail : il est sur la disquette livrée avec.

merci à tous

tu as lu les commentaire de ton lien ???

Un bon investissement

posté le 2005-08-16 13:17:50 par John

................ Il est d'un beau noir, de construction plutôt solide, pas encombrant du tout et directement utilisable sous XP sans logiciel ni pilote (fournis pour Win98)......................

pas besoin de pilotes sous xp

t'es sous W98 ??? :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, je suis sous xp, mais tu sais il arrive que tout ne se passe pas normalement sur un pc, certains paramètres particuliers, une certaine configuration, etc. peuvent empécher un bon fonctionnement d'un périphérique...

Ce clavier marche très bien sous windows, mais il n'est pas actif pour les touches Fx avant le démarrage de windows, pourtant tout est activé dans le bios pour l'usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: :zarb: ????????????

..........pas actif pour les touches Fx avant le démarrage de windows...........

y a pas un truc qui te semble bizarre là dedans ;):zarb:

un pilote sous windows comme tu cherche est fait pour fonctionner ................. windows une fois chargé :zarb::smack:

comment veux tu qu'un pilote windows marche avant le demarrage de windows :byebye:

je pense que tu te melange les pinceau et que ton probleme est ailleur :|:win:

y a une partie à activer dans le bios pour faire reconnaitre les clavier USB ............. mais j'sais plus où :zarb: (google ;) )

sinon, mets ton clavier sur le port PS/2 avec l'adaptateur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce clavier coûte 10 euros et un adaptateur 15 euros !!

il est sensé marcher en ps2 : j'ai appelé le sav et ils disent, faites vous rembourser...

oui, c'est lié au bios et le type du sav dit que je dois installer les exe sur la disquette livrée avec..mais je vois pas ce que ça va changer dans le bios.

Et maintenant que je suis en dual boot, j'ai 2 claviers : un pour choisir sur quel os booter, et un autre pour taper du texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !!! un pilote de clavier ne s'installe pas dans le bios :transpi:

dans le bios tu as un paramètre USB pour activer le clavier afin qu'il soit reconnu pendant le boot et jusqu'au démarrage de windows

généralement c'est les options:

USB Keyboard Support et USB Legacy Support

étant donné que ce n'est absolument pas un problème logiciel mais hardware

:cartonrouge:

un modo va déplacer ton topic dans la bonne section où tu auras plus de chances de trouver quelqu'un pour t'expliquer où se trouve ce paramètre à activer

en attendant, donne nous les références de ta carte mere :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

[driver clavier GROSBILL KENSINGTON]

J'ai acheté du matériel GROSBILL et j'ai eu beaucoup de soucis avec le clavier dont le driver était fourni sur une disquette 3.5".

Malheureusement pour moi, la disquette était vide !!

Aprés des recherches sur le net, j'ai enfin pu trouver le bon driver pour le clavier GROSBILL étendu.

Il s'agit des drivers de marque KENSINGTON, et cela fonctionne trés bien. Voici le lien pour télécharger

http://us.kensington.com/html/1491.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...