January 11, 200620 yr Je vend un boitiec antec Minuet II etat neuf, acheté lundi 9 janvier 2006 et vendu avec facture et garantie 1 an. Acheté au magasin grosbill qui ne reprend que quand c'est de la vpc Lien constructeur : http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=18938 Test : http://www.thinkcomputers.org/v2/index.php...s&id=277&page=1 Prix 60e sur paris en mp
January 11, 200620 yr Tu es dans la section conseil d'achat ici Faut allez dans occaz land pour les ventes Edited January 11, 200620 yr by keneda212
January 11, 200620 yr j'ai deplacé periamat -> on ne traite pas quelqu'un de boulet tu aimerai qu'on te traite de boulet ? tout le monde peut se tromper bonne vente HS : puis-je savoir pourquoi tu le vend ? pourrai m'interesser peut etre Edited January 11, 200620 yr by keneda212
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.