Sebiohazard Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment exporter mes favoris sous FireFox, vers Internet Explorer, car lorsque j'ajoute un marque-page sous FireFox, celui ne le crée pas dans le dossier mes favoris pourquoi ?! Où se cachent-ils donc ??? Merci pour votre aide !!! @+
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour sauvegarder tes favoris tu fait marque-pages geres les marques-pages fichier exporter
Fab23 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour sauvegarder tes favoris tu fait marque-pages geres les marques-pages fichier exporter Le problème c'est que sous FireFox ça ne fait que un fichier HTML, donc IE ne le reconnaitera certainement pas... @ Sebiohazard, pourquoi cette question? Tu vx repasser à IE?
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Sisi. Après avec IE, tu fais fichier-->Importer et Exporter-->suivant-->Importer les favoris-->selectionne ton fichier que tu as créé avec firefox (bookmarks en general)-->suivant et voilà
Sebiohazard Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut periamat, Merci je vais essayer tout ça !!! Salut mc-sin, Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets. Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs Merci encore @+
mixpixoto Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 -salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est -doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE
Fab23 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 -salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est -doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE Il a peut-être raison, il faut essayé vu que FF ne te plait pas... Mais bon voilà ce que FF a de plus par rapport à IE: http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm Et il faut prendre en compte que ce comparatif a une année et que c'était FireFox 1.0.0 et non pas le 1.5 d'aujourd'hui qui a encore été amélioré...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut periamat, Merci je vais essayer tout ça !!! Salut mc-sin, Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets. Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs Merci encore @+ alors Avant Browser est fait pour toi.
mixpixoto Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 -j'ai lus que"avant browser" etait basé sur le meme moteur qu'IE...ca veut dire qu'on est autant exposé aux malwares,ou ca n'a rien a voir ,enfin de toutes facons,moi je vois"IE"....je fuis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.