Aller au contenu

[LOGICIEL] Exporter ses favoris ?


Sebiohazard

Messages recommandés

Pour sauvegarder tes favoris tu fait marque-pages geres les marques-pages fichier exporter

Le problème c'est que sous FireFox ça ne fait que un fichier HTML, donc IE ne le reconnaitera certainement pas...

@ Sebiohazard, pourquoi cette question? Tu vx repasser à IE? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut periamat,

Merci je vais essayer tout ça !!!

Salut mc-sin,

Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets.

Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs :cartonjaune:

Merci encore @+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est :xzombi:

-doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE :chinois:

Il a peut-être raison, il faut essayé vu que FF ne te plait pas...

Mais bon voilà ce que FF a de plus par rapport à IE: http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

Et il faut prendre en compte que ce comparatif a une année et que c'était FireFox 1.0.0 et non pas le 1.5 d'aujourd'hui qui a encore été amélioré... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut periamat,

Merci je vais essayer tout ça !!!

Salut mc-sin,

Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets.

Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs :chinois:

Merci encore @+ :xzombi:

alors Avant Browser est fait pour toi.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...