Aller au contenu

[résolu] Disque dur is dead


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourtant la fiche relié au PCB semble "soudé" par 4 petites "tiges", et la nappe est collé au disque dur par une sorte de scotch rigide, sinon encore merci à tous et tant pis pour mes données alors Gailuron. Faut bien ce faire une raison et en ce moment j'ai tellement de problémes que cà devient presque normal pour moi de perdre toutes mes données...

HS ON

Concernant ma susceptibilité, ben je veux bien être remis en cause mais passer pour un bon à rien aprés avoir dit ce que j'ai dit, je pense pas que beaucoup l'aurais pris comme je l'ai fait. Si j'avais été aussi susceptible je pense que j'aurais réagi autrement plutôt que de me casser le cul à me justifier dans le vide.

HS OFF

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la fiche relié au PCB semble "soudé" par 4 petites "tiges", et la nappe est collé au disque dur par une sorte de scotch rigide, sinon encore merci à tous et tant pis pour mes données alors Gailuron. Faut bien ce faire une raison et en ce moment j'ai tellement de problémes que cà devient presque normal pour moi de perdre toutes mes données...

...........

ça m'étonnerait que ce soit soudé

et le scotch se décolle

t'as pas une image ?

sur google image je trouve que des images du disque ouvert :cartonrouge: :

harddrive.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'était meme pas rendu compte que j'avais fait un tuto :francais:

je vais le poster dessuite dans la bonne section :non:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1315969

PS:

tiens nous au courant de la suite

deja avec ton numero de colis tu peux voir où en est ton colis sur le reseau de la poste :copain:

NB

:nimp: j'avais aussi un N° de tel concernant la partie apres la poste et reception par UPS :oops:

faudra que j'essaye de le retrouver :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...