Aller au contenu

[resoudu ] Audigy 4 ou Audigy 2 ZS


Terminou

Messages recommandés

Actuellement j'ai une SB Live Player 5.1 et je voudrais savoir laquelle des deux vous me conseillerez svp?

je fais du jeux et lit de temps en temps des DVD sur mon Pc.

Edit : Pour info j'ai le kit Altec lansing ADA 890 .et je changerai pas. donc 5.1 ou 7.1 c pas la question mais c'est plus au niveau Qualité de son et pour le EAX HD pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4 elle a une télécomande ce qui est super bien pour faire de ton pc une chaine hifi.

sur materiel.Et effectivement y une telecommande. mais y a pas de description sur son role

Allez hhop je me suis commandé la version Box avec telecommande.

je vous tiendrai au parfum mais j'ai pas encore le net à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation c'est surtout musique.

Ba surtout musique, c'est kler qui y'a pas a hesiter alors (si ta les sioux :transpi: )

Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que j'ai les altec mx5021thx :transpi: mais raccordé sur la carte son integrée de ma carte mère (asus a7n8x-deluxe). Le son est déjà excellent mais je suis sur que le gain avec une bonne carte son ne serait pas negligeable. Mais pas trop de sous là et j'attends que les xfi baissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre avis de quelqu'un qui a de l'oreille :

Creative, cay nul =D

Nan, en fait, Creative, c'est vraiment les cartes de jeu. Même si ils pensent avec le top de qualité en musique, c'est loin de le là.

Pour la musique, préfère les marques suivantes :

- E-MU (division pro de Creative)

- M-Audio

Pour le choix des enceintes, une seule chose à faire : Ecouter !

Le son est quelque chose de très subjectif. Peut-être que le tests techniques des enceintes ne sont pas terribles, mais si tes oreilles en sont satisfaits, c'est ce qui compte.

Perso, même les Z-5500 de Logitech, je les trouve mauvais, alors que tout le monde le trouve incroyable.

Chacun son oreille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mx5021thx C'est celle que je devais prendre mais j'ai vu plein de test qui disait que le son était moins bon que sur les CS21. Mais j'avou trop beau.

Comme quoi les tests c'est pas toujours fiable :transpi:

Ba moi en tout cas j'en suis pleinement satisfait, c'est le vendeur qui me les a conseillé alors que j'hesitais avec les cs21 et les fx6021 (et après une ecoute rapide de chacun des modèles je preferai celui là) je les ai prise en blanc, design nickel :transpi:

DarkOcean, tu peux donner des modèles dans le même ordre de prix que l'audigy 4, dans les marques que tu as cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...