Jump to content

carte graphique pa cher !

psykoduck

Recommended Posts

bjr a tous ! actuelemen jme fé un new pc mé voila g un problem ...

la carte graphique ... dja ke jmi coné pa tro la dedan mé en plus g pa tro dsou.

donc je ne sai pa dutou kel model prendre paske nivo sou les bonne el son cher .

comen fair ???

pci express ou agp ???

ofai ma carte mere est une asus a8n-E et g une tour NZXT trinity

merci davance !!!!

la carte graphique ... dja ke jmi coné pa tro la dedan mé en plus g pa tro dsou.

donc je ne sai pa dutou kel model prendre paske nivo sou les bonne el son cher .

comen fair ???

pci express ou agp ???

merci davance !!!!

Salut.

Répète sans utiliser le langage SMS. J'ai même pas envie de lire tellement c'est chiant. :byebye:

Merci

PS: j'ai pas envie d'être méchant, mais c'est dans la charte.

comen fair ???

pci express ou agp ???

merci davance !!!!

:yes:

Oh la la... mal à la tête à essayer de comprendre ton yaourt :francais:

désolé pour se ki naime pas l'écriture sms ( c'est l'abitude d'écrire comme sa )

Pour le budget je penssé metre entre 50€ et 80€ pour la carte graphique(je sais c'est pas beaucoup pour du PCIE).

Et pour se qui m'ont demandé j'ai 512mo de ram ( qui vont passer a 1024mo dans un mois)

et j'ai un AMD atlhlon XP 3000+. Merci a tous :fumer:

actuellemen je n'est pas de carte graphique vu ke je suis en train de monter mon pc.

Se pc c'est pour fair du jeux comme counter strike1.6 puis source ( si j'ai une carte graphique asser puissante ) et pour world of warcraft . merci

éditer mon adresse ??? c'est quoi sa ?

Bon, si tu tiens vraiment a jouer a des jeux assez recents, une carte graphique de pas trop mauvaise qualite et vraiment essentielle, tu crois pas que tu pourrais debloquer un peu plus d'argent, en remettant, par exemple, a plus tard ton upgrade de ram? A partir de 150 € tu devrais pouvoir commencer a approcher quelque chose de correct.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...