psykoduck Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bjr a tous ! actuelemen jme fé un new pc mé voila g un problem ... la carte graphique ... dja ke jmi coné pa tro la dedan mé en plus g pa tro dsou. donc je ne sai pa dutou kel model prendre paske nivo sou les bonne el son cher . comen fair ??? pci express ou agp ??? ofai ma carte mere est une asus a8n-E et g une tour NZXT trinity merci davance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bjr a tous ! actuelemen jme fé un new pc mé voila g un problem ... la carte graphique ... dja ke jmi coné pa tro la dedan mé en plus g pa tro dsou. donc je ne sai pa dutou kel model prendre paske nivo sou les bonne el son cher . comen fair ??? pci express ou agp ??? ofai ma carte mere est une asus a8n-E et g une tour NZXT trinity merci davance !!!! Salut. Répète sans utiliser le langage SMS. J'ai même pas envie de lire tellement c'est chiant. Merci PS: j'ai pas envie d'être méchant, mais c'est dans la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 on le repetera jamais assez pas de sms et ca va dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Puis en plus ta pas beaucoup de sous mais combien ? Il nous faut un BUDGET ... Puis si tu as uen Asus A8N-e la carte graphique sera en pcie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pci-express ou AGP ? avec une A8N-E L'A8N-E n'a qu'un port pci-express comment tu veux mettre de l'AGP Si ATi X800GTO sinon 6800GS ou 7800GT pour l'HDR et les shaders 3.0 mais je suis pas contre Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bjr a tous ! actuelemen jme fé un new pc mé voila g un problem ... la carte graphique ... dja ke jmi coné pa tro la dedan mé en plus g pa tro dsou. donc je ne sai pa dutou kel model prendre paske nivo sou les bonne el son cher . comen fair ??? pci express ou agp ??? ofai ma carte mere est une asus a8n-E et g une tour NZXT trinity merci davance !!!! Oh la la... mal à la tête à essayer de comprendre ton yaourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tiens, en plus du budget que tu as pour ça, peux-tu nous dire le reste de ta config et surtout : - combien tu as de mémoire RAM - ton processeur sinon, pareil que Gu1v0 pour résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si ATi X800GTO sinon 6800GS ou 7800GT pour l'HDR et les shaders 3.0 SUJET : En réponse à carte graphique pa cher ! sans commentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 MDR le mec demande une carte graphique pas chere il lui propose des truc quasi hors de prix .... bref sinon je te propose une geforce 6200 plutôt pas mal est pas trop chere = 62.90€ chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoduck Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 désolé pour se ki naime pas l'écriture sms ( c'est l'abitude d'écrire comme sa ) Pour le budget je penssé metre entre 50€ et 80€ pour la carte graphique(je sais c'est pas beaucoup pour du PCIE). Et pour se qui m'ont demandé j'ai 512mo de ram ( qui vont passer a 1024mo dans un mois) et j'ai un AMD atlhlon XP 3000+. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 revoir ta configuration XP3000+ et A8N-E ne vont pas ensemble décrit nous ta config en détail, et on te conseillera en conséquence et PAS DE SMS ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoduck Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 désolé jme sui trompé sur le pross c'est un athlon 64 3000+ ( c'est par ce que je devai pren le XP a la base) Pour se si il le souhaite qui veul me parler sur msn psykoduck8@hotmail.fr merci beaucoups a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 1) qu'est ce que tu as comme carte graphique actuellement? 2) qu'est ce que tu fais avec le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 désolé jme sui trompé sur le pross c'est un athlon 64 3000+ ( c'est par ce que je devai pren le XP a la base) Pour se si il le souhaite qui veul me parler sur msn psykoduck8@hotmail.fr merci beaucoups a tous Edite ton adresse pour éviter les spamm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoduck Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 actuellemen je n'est pas de carte graphique vu ke je suis en train de monter mon pc. Se pc c'est pour fair du jeux comme counter strike1.6 puis source ( si j'ai une carte graphique asser puissante ) et pour world of warcraft . merci éditer mon adresse ??? c'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon, si tu tiens vraiment a jouer a des jeux assez recents, une carte graphique de pas trop mauvaise qualite et vraiment essentielle, tu crois pas que tu pourrais debloquer un peu plus d'argent, en remettant, par exemple, a plus tard ton upgrade de ram? A partir de 150 € tu devrais pouvoir commencer a approcher quelque chose de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 avec 150€ il pourrait taper dans de la Geforce 6600 ce qu'y est déjà pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoduck Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je croit que j'attendré le mois prochain car actuellement je n'est pas les moyen de metre 150E dedant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 avec 150€ il pourrait taper dans de la Geforce 6600 ce qu'y est déjà pas trop mal +1 je serais lui j'economiserais encore un peux pour la 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoduck Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je croi que je vais suivre le conseil d'attendre car je n'est pas envi de prendre une carte graphique de merde donc je croi que je vais faire sa . merci beaucoup a tous et a bientot sur ce furum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 de rien y'a pas de quoi on est tous la pour s'aider mutuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 UP Au passage j'ai 2 carte graphique à vendre : geforce 6600Le PCIe 128 Mo, elles sont neuves mais sans boite: 60€ l'une J'ai aussi 2 RAM 512 PC3200 DDR400, neuves aussi : 60€ les 2 Si ca t'interrèsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.