Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 arf c3po c'est sûr que c'est le même, pour le nain de r2d2 tu me fou le doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai voté "autre" -> Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 arf le 3 est loin d'être du niveau des 2 autres je trouve enfin c'est ton choix (tididi di di di...tidididi..tididi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour moi aussi Star Wars c'est 2 trilogies Et techniquement, si, y a un acteur commun, l'empereur palpatine, c'est le même acteur dans les 6 il y est pas dans l'episode IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Le lézard qu'on aperçoit sur Tattooine était le même que l'on a vu dans les épisodes IV V et VI. Et star wars, c'est 6 épisodes, donc c'est 6 monologies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour moi aussi Star Wars c'est 2 trilogies Et techniquement, si, y a un acteur commun, l'empereur palpatine, c'est le même acteur dans les 6 il y est pas dans l'episode IV Bonjour, personne n'a dit le contraire....mais dans tous les épisodes, c'est le même. Ce qui est rigolo, comme le disait l'acteur qui l'incarne, c'est que pour les premiers épisodes (V et VI), il avait du être vieilli, tandis que pour les récents qui sont pourtant supposés se passer avant, il n'a plus eu besoin de se maquiller, 20 ans ayant passé depuis le début de tournage. Le lézard qu'on aperçoit sur Tattooine était le même que l'on a vu dans les épisodes IV V et VI. Et star wars, c'est 6 épisodes, donc c'est 6 monologies . bonjour, Non, c'est faux. Les premières prises de vues ont été faites avec un lézard, effectivement, mais pour la seconde trilogie, le numérique ayant permis de booster les effets spéciaux,Lucas n'est pas parti tourner dans le désert de Tunbisie mais est resté aux States.Il a donc numérisé un coyote, qu'on a morphé et recouvert d'écailles vertes, puis réduit à l'échelle 1/10°. Et voilà, le tour est joué, ceci pour la simple somme de 128 237 dollars, une pecadille! Et on dit merci qui? Merci ILM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Mais comment sais-tu tout cela ? Bonjour Brave Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est ça être fan ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Mais comment sais-tu tout cela ? Bonjour Brave Heart Je le sais parce que Gecko, le premier lézard, a été l'invité du Premier Festival Cinématéthylique de Lorient, jet j'en avais discuté avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Et de deux ! -----> Mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 En trilogie, star wars impossible de répondre autre chose. Ca dépasse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 En trilogie, star wars impossible de répondre autre chose. Mince, un petit problème pour le vote dans le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.