Bibiou Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 voila j'ai une petite question : en terme de performances, et non de prix , quelle configuration serait la plus performante entre un raid0 de 2 raptor 74Go(8 ou 16mo de cache, SATA) et un seul Raptor 150Go (16mo de cache, SATAII) ? voila si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je crois qu'il en parle actuellement dans le bar tu devrais plutôt passer la bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 En terme de débit max, un léger avantage au RAID0 de 74Go je pense, en termes de temps d'accès, je penche pour le 150go. Je serais quand meme curieux de voir un RAID0 de 2x150go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 finalement j'ai trouver ça sur un forum anglais: lol ça repond exactement à ma question edit: le lien vers le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 TU PEUT METTRE LE LIEN DU SITE SVP çA M'interese ( désolé pb de clavier les chips de ma femme sont coincé dans les touche arggg! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca m'etonnerait quand meme beaucoup qu'un RAID 0 avc 4 Raptor 74 fassent moins bien qu'un Raptor 150 en single Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 These figures were drawn from a large database of results compiled in perparation for a future article that will examine the performance of the WD740GD, the Seagate NL35, and the WD4000YR in multidrive configurations operating off of three separate RAID controllers. en gros, on en saura + quand l'article sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca m'etonnerait quand meme beaucoup qu'un RAID 0 avc 4 Raptor 74 fassent moins bien qu'un Raptor 150 en single De meme avec un 2x74Go. Sinon l'avantage du 1x150Go il y a aussi la fiabilité, divisée par 2 si 2x74Go. Sinon il y aussi la température et la consommation mais je crois qu'il monte pas un serveur 24/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.