Aller au contenu

fin du scroll s arrete avant le bas de la page...?


iaf_22

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon site www.airbus300310.com j'ai créé 2 iframes (haut et bas), ou j'y ai interdit le scrolling car je voulais que le scroll soit dispo tout a droite de la page entiere et non uniquement de l iframe.

si vous allez sur le site et cliquer sur FORUM, vous verrez qu'on peut scroller jusqu a unc ertain niveau (il s avere qu'on peput scroller jusqu a la resolution verticale de votre affichage), ensuite il s arrete et ne permet pas de voir le bas de la page forum (que l on peut voir si on selectionne du texte et qu'on glisse jusqu en bas seulement...

j'espere que j ai ete clair.. ce n est pas difficile a expliquer, mais pour que ce soit plsu explicite, allez donc voir le site.

J'attend impatiemment votre aide, et merci d avance.

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand on scrolle en glissant la barre d'ascenseur, une partie en bas reste cachée. Par contre en scrollant avec la molette de la souris, tout défile bien chez moi (Firefox @ linux)

Mais de toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'employer des frames pour ce genre de mise en page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'employer des frames pour ce genre de mise en page ?

Ben... c est simplement parce que mes connaissances PHP, CSS ou quoi que ce soit autre que le HTML sont egales à zero et que je n'ai malheureusement pas le temps d apprendre... donc je reste au HTML assez basique...

maintenant si c est vraiment plus simple dans un autre langage... je suis preneur... mais je ne saurai pas le faire de moi meme... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...