Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation]Logiciels libres ou gratuits


Fab23

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

J'y ai pensé en voyant les commentaires d'une news dévier sur les majuscules accentuées, c'est un programme que j'utilise souvent :

AllChars

Description: AllChars est un logiciel gratuit qui transforme des combinaisons de touches en caractères plus difficiles d'accès. Par exemple, taper ctrl puis o puis e donne ½, ou ctrl puis ' puis E donne É, ou encore ctrl puis ? puis ? donne ¿.

Il se loge dans la barre des tâches et y indique son état. Un double-clic sur l'icône permet de voir la liste des caractères disponibles ainsi que les touches nécessaires pour les activer. Il est également personnalisable à travers l'édition d'un fichier .ini pour ceux qui en éprouveraient le besoin.

Langue : Anglais (peu de texte), installation disponible en français.

Note : Veillez à quitter AllChars (clic droit sur l'icône de la barre des tâches > 'exit allchars') avant de lancer une application autre qu'un traitement de texte (un jeu notamment), faute de quoi vous éprouverez quelques désagréments.

Taille : 474Ko

OS : Windows 3.11, 95, 98, Me, NT4, 2000 et XP

Site officiel: http://allchars.zwolnet.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

je n'arrive pas à mettre une mise à jour sur mon pc

il s'agit de office XP pack 3

on me demande une chose imcomprehensile pour moi:

regarder si un fichier wordret est rentré...

parcourir..

le probléme c'est cette mise à jour ressort tout le et je ne sais pas n'annulerou la masquer

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...