Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation]Logiciels libres ou gratuits

Fab23

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'y ai pensé en voyant les commentaires d'une news dévier sur les majuscules accentuées, c'est un programme que j'utilise souvent :

AllChars

Description: AllChars est un logiciel gratuit qui transforme des combinaisons de touches en caractères plus difficiles d'accès. Par exemple, taper ctrl puis o puis e donne ½, ou ctrl puis ' puis E donne É, ou encore ctrl puis ? puis ? donne ¿.

Il se loge dans la barre des tâches et y indique son état. Un double-clic sur l'icône permet de voir la liste des caractères disponibles ainsi que les touches nécessaires pour les activer. Il est également personnalisable à travers l'édition d'un fichier .ini pour ceux qui en éprouveraient le besoin.

Langue : Anglais (peu de texte), installation disponible en français.

Note : Veillez à quitter AllChars (clic droit sur l'icône de la barre des tâches > 'exit allchars') avant de lancer une application autre qu'un traitement de texte (un jeu notamment), faute de quoi vous éprouverez quelques désagréments.

Taille : 474Ko

Site officiel: http://allchars.zwolnet.com/

• 4 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

je n'arrive pas à mettre une mise à jour sur mon pc

il s'agit de office XP pack 3

on me demande une chose imcomprehensile pour moi:

regarder si un fichier wordret est rentré...

parcourir..

le probléme c'est cette mise à jour ressort tout le et je ne sais pas n'annulerou la masquer

merci ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...