Hal_g0rithm Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 oups désolé je causais en meme temps sur msn
Wildbear Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'y ai pensé en voyant les commentaires d'une news dévier sur les majuscules accentuées, c'est un programme que j'utilise souvent : AllChars Description: AllChars est un logiciel gratuit qui transforme des combinaisons de touches en caractères plus difficiles d'accès. Par exemple, taper ctrl puis o puis e donne ½, ou ctrl puis ' puis E donne É, ou encore ctrl puis ? puis ? donne ¿. Il se loge dans la barre des tâches et y indique son état. Un double-clic sur l'icône permet de voir la liste des caractères disponibles ainsi que les touches nécessaires pour les activer. Il est également personnalisable à travers l'édition d'un fichier .ini pour ceux qui en éprouveraient le besoin. Langue : Anglais (peu de texte), installation disponible en français. Note : Veillez à quitter AllChars (clic droit sur l'icône de la barre des tâches > 'exit allchars') avant de lancer une application autre qu'un traitement de texte (un jeu notamment), faute de quoi vous éprouverez quelques désagréments. Taille : 474Ko OS : Windows 3.11, 95, 98, Me, NT4, 2000 et XP Site officiel: http://allchars.zwolnet.com/
hamster sauvage Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci à tous pour ces liens et commentaires sur les logiciels freewares super interressant ce topic encore, encore....
noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 coucou la communauté Pour ceux qui est de la suite à donner à ce topic, ça se passe ici. On n'est pas contre des avis, encore moins contre des INtéressés
surfdusud47 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 je n'arrive pas à mettre une mise à jour sur mon pc il s'agit de office XP pack 3 on me demande une chose imcomprehensile pour moi: regarder si un fichier wordret est rentré... parcourir.. le probléme c'est cette mise à jour ressort tout le et je ne sais pas n'annulerou la masquer merci ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.