cronok Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour! Vous me conseillez qu'elle carte graphique pour 90 euros? (Pour faire tourner sims 2) Le pc à un P4 à 2.4 et 256 (bientot 512) mo de ram Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca va être dur si tu précises pas en agp ou pci express... A mon avis agp mais sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mince je croyais l'avoir mis...lol donc oui c'est en AGP :) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 qu'est ce que tu as comme CG actuellement. il se peut que ça ne vaut pas le coup de dépenser 90€ pour le peu ou très peu de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est pas la CG de ma config ! C'est pour ma copine en fait :) (cadeau de noyel à la bourre lol) Actuellement c'est une...(je crois) GForce 2 ultra ou un truc dans le genre, t'inquiète pas le remplacement est largement justifié edit: je viens d'avoir un flash!! c'est une tnt2 ultra en fait...enfin je crois.... lol edit2: au fait les 90 euros c'est max disons plutot entre 80 et 90 euros! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tnt2.... aie aie aie vérifie la carte mère pour voir sa norme agp et le voltage avant d'acheter une CG moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Dans cette gamme de prix il y a des 9600 Pro : Par exemple Sapphire Radeon 9600 Pro 128Mo (y'a aussi une version 256 Mo) ou bien des 6200 Par exemple Leadtek WinFast A6200 TD 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 arf la tnt2... souvenirs souvenirs... pi suivi la geforce2 gts... bref, avec ton budget tu peux prendre une 9600pro comme celle-ci, qui suffira pour ton usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Dans cette gamme de prix il y a des 9600 Pro : Par exemple Sapphire Radeon 9600 Pro 128Mo (y'a aussi une version 256 Mo) ou bien des 6200 Par exemple Leadtek WinFast A6200 TD 128Mo Entre la 6200 et la 9600 laquelle à les meilleurs perfs? Et sinon le voltage des cartes graphiques récentes c'est du combien? Je regarderais si elle à un port AGP universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Su t#arrives a mettre une bonne vingtaine d'€ en plus, tu peux reussir a te trouver une petite 9800 pro, avec laquelle tu ne devrais pas avoir trop de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben je veut pas passer pour un rat mais je veut me monter une config à base d'X2 et de 7800 GT donc bon je veut pas non plus mettre trop cher dans cette carte lol C'est juste pour ma copine qui joue aux sims2 donc le but c'est juste que ça tourne correctement (24fps enfin dans ces eaux là) et avec un affichage respectable...(on oubli AA et compagnie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bon, dans ce cas la 9600 pro sufira, mais penses y quand meme, la 9800 pro est quand meme bien meilleure, et elle a enormement baissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.