dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Voila mon frere qui travaille aux etats unispour un site qui teste des jeux Computer & video Game a eu la chance de pouvoir jouer a Doom III, du moins au premier niveau du mode multijoueur malheureusement il ma dit qu il avait ete extremement decu, non pas parceque le jeu etait nul bien loin de la mais parcequ il etait tt simplement un jeu come tout les autres, et que meme si il etait dote de beaux graphismes, il ne ferait sans doute pas sensation face aux autres jeux qui devraient sortir avant Doom III et qui n ont rien a lui en vouloir VOila je voudrai avoir votre avis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ça m'étonne pas ... Doom spa un vrai jeu pour moi piske ya pas de scénar' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Il vous a quand meme fallu 3 doom et 3 quake pour comprendre que y'avais pas de scénar. Z'etes forts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 je préfère UT2003 que Doom et Quake j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 ouais ca fout les nerfs quand meme de se dire que c un jeu qui est sorti pour faire pleins de ventes et que surement beaucoup de petits morveux vont l acheter finalement tt ce qu il suffit de faire aujourdhui c sortir de jeux BEAUX et on fait des ventes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Il vous a quand meme fallu 3 doom et 3 quake pour comprendre que y'avais pas de scénar. Z'etes forts :) Quake il y a un scénar..... 'La terre est envahie par des monstres, tu dois tous les nicker'.... Quake II 'T'es américain, donc après avoir sauver la terre tu pars les tuer ces fils de p*tes chez eux....' Quake III 'sais pas, la suite....' Doom, j'ai jamais vu, ni joué.... mais bon......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 pas besoin d'avoir un scénario pour faire unbon jeu... exemple serious sam..... kill them all.... et puis faire un jeu nouveau aujourd'huic'ets balaise tout a déja été fait... a part un fps sur la guerre du golfe mais ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 +1 Et puis Doom et Doom 2 étaient vraiment excellents. Il y a pas de scenar mais une ambiance assez particulière et chaque niveau était un challenge (je parle du mode superviolence, of course). En bref, j'ai dû les finir 3 ou 4 fois chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 bien moi c'est a peut près pareil 4 ou 5 fois le un et 2 fois le 2 et après on verra le III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Comment peut-on dire qu'un jeu est décevant alors qu'il est en plein développement et qu'en plus sa sortie finale a été repoussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 les video de l E3 en dise assez long on dirait du gosth of mars sans le talent de carpenter je prevois une ambiance glauque genre une demi heure a chercher dans la base puis le rush final attaque de toutes le bebetes a la vue des course poursuite on se dit oui c est beau Non ca n apporte rien en terme de gameplay ou de paisir de jeux voila pourquoi half life 2 estattendu d autant plusque lui a un moteur physique mieux pensé et est un moteur graphique directx doom n etant qu en opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Et? l'OpenGL fournit souvent des jeux de meilleurs qualité que le DirectX, quand il est correctement utilisé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Comment peut-on dire qu'un jeu est décevant alors qu'il est en plein développement et qu'en plus sa sortie finale a été repoussée +1 On vera bien quand il sortira... (et HL2 aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 C'est sûr qu'au niveau scénar ça risque de pas voler haut. Ceci dit, c'était déjà le cas de Quake 3. En fait comme ça a déjà été dit, ce sera plus une question d'ambiance. Sans parler du fait que ce jeu sera une vitrine technologique pour son moteur, et comme pour Quake 3 plusieurs développeurs de jeux vont l'utiliser. Ce sera à ce moment là qu'on aura des jeux plus structurés au niveau scénar, dans des mondes préexistants par ex (Star Wars ou star Trek...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 je suis d accord pour la vitrine technoloique mais je suis pas developpeur mais joueur ils n on qu a faire un bench et sortie un jeu scénarisé les chti gars de far cry developpait des démos techno pour nvidia avec de jolie shader d eau et leur jeu qui sort en décembre sera et un jeu et une merveille graphique pareil pour hl2 rappelez vous les premieres rencontres avec les marines et un bon scenar avec ca qui se souviens de quake 1et 3 je doute que les rush de bebetes hyperpolygoné avec un eclairage total me laisse un quelconque souvenir Ca servira de fond d ecran pour les dernier pc de fevrier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 hé ! dans les Doom & Doom 2 il y avait un senar ! Bon pas bien pointu certe mais il etait la. Je me souvient vagement d'une histoire de monstre cybernetique venu des enfers.... Si c'est pas un senar beton armé pour shooter du pas beau gluant ! Et vous seul etes capable de les stopper !!! Rien que de lire ca, mon BFG et moi on est ready pour remmetre le couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 vous avez pas compris l'esprit du FPS: dans un bon fps le scenar DOIS tenir sur 2 lignes et pas plus! ce qui est trippant dans le fps c justement qu'on ne se prends pas la tete et que l'on crame des centaines de cartouches sur tout les vilaines bestioles qui en veulent a notre belle planete! le truc c pas d'avoir des sursauts avec des retournements de situation et des conneries du style! ce qui est genial c de voir un monstres souffrir quand on lui met un coup de shotgun,ou autres rocket launcher et de le voir se tordre de douleur quand il se met a degueuler ses tripes sur le sol! alors la c l'extase! le scenar,dans les fps seulement,c carrement secondaire! alors je dit gloire a doom3 s'il est confrome a ce qu'on en a vu jusqu'a maintenant et mort a HL² si y'a un scenar qui fait comme dans le premier cad un monstre qui traine tout les 200 metres et des otages a la con a aider! j'ai adoré quake 2 pour ca! si vous voulez du scenar refugiez vous sur des simulations de guerre ou des trucs du genre mauis on ne peut pas decemment faire un scenar quand un mec peut arriver a porter un arsenal de gueere sur les epaules et se promener pendant des dizaines de kilometres en lancant des grenades et roquettes sur des "vilains"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Korrigan Et vive la rafale de plasma sauvage je crois que je vais ragouter : " PLAAAAASSSSSMMMAAAAA " dans ma signature, Ct un déllire avec un pot quand on jouait a doom, on criais comme des dingues => PLAAAAASSSSSMMMAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pour doom3, ouais, quitte à se balader dans un niveau tout noir à éclairage stroboscopique, je préfère jouer à Alien vs Prédator, avec le petit "biiiip, biiiiip, biiiip" du bracelet com' du marine bien stressant... Chez ID Software ça fait longtemps qu'ils ont renoncé à faire des jeux, ils ne font plus que des moteurs avec un vague jeu par-dessus histoire de montrer que ça tourne. Les vrais jeux on les a après, quand des éditeurs achètent une licence... Exemple avec Return to Castle Wolfenstein, qui était bien plus intéressant et plus joli que Quake 3... Par contre, à ce jeu de "Je suis le n°1 des concepteurs de moteurs de jeux", ID Software se fait doubler par Valve on dirait... Et chez Valve, ils pensent plus loin que le bout de leur nez : système de mods puissant, jeu complet (et long !!!) avec scénar béton, outils annexes pour customiser tout ça (éditeur de niveaux, etc)... Et là je pense qu'on assiste au début d'une nouvelle génération de jeux, qui gèrent un environnement physiquement réaliste et réactif en temps réel... A mon avis, une fois qu'on y aura goûté, on aura du mal à revenir dans aux jeux "statiques"... Enfin on verra bien, mais avec la communauté monstrueuse de moddeurs dont dispose Halflife, j'ai comme dans l'idée qu'on ne va pas s'ennuyer l'année prochaine... (Counterstrike 2, FireArms 2, Day Of Defeat 2 ?)[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je suis desole pour le scenar ds un jeu c est primordial meme plus que de tres bon graphisme mais sa sa depend de chaque personne car dans les quake ou unreal (je n ai jouer qu a quake 3 ou unreal 2 et3 ) et bien j ai pas jouer longtemps parceque courir comme un con autour de trois bots avec des armes futuriste moi sa me lase au bout de 2 secondes meme en reseau c est a chier (enfin c est mon opinion ) par contre un jeu avec un super scenar et bien c est largement mieux on integrer au jeu par exemple diablo 2 (les grphisme sont loin d etre somptueux meme lors de sa sorti) ou le scenar est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.