Aller au contenu

[LOGICIEL] document word non modifiable:document verrouillé

eminem6

Messages recommandés

Bonjour, je peux plus utilisé word : tout mes documents sont vérrouillés et même si je crée un nouveau document je peux rien écrire!j'ai éssayé de désinstaller word et de le réinstaller, ça ne marche toujour pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Bonjour, je peux plus utilisé word : tout mes documents sont vérrouillés et même si je crée un nouveau document je peux rien écrire!j'ai éssayé de désinstaller word et de le réinstaller, ça ne marche toujour pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

je ne suis pas du tout connaisseur

mais es-tu allé vérifier les propriétes de tes fichiers: sont-ils en lecture simple?

(ce ne serait pas normal de toute façon, mais tu pourrais au moins le modifier)

oui, je suis allé vérifié : il ne sont pas en lecture seul. Ca me le fait pour tout les fichiers et même si je veux créer un nouveau document, je peux pas écrire : il est verrouillé. Est-ce qu'il y a moyen d'écrire à Microsoft pour leur poser la question?

Regardes dans les options -> outils puis options

bon je sais , ça n'a pas grand chose à voir avec la solution,

mais as-tu essayé d'ouvrir un .doc par exemple avec Open Office, voir ce que ça donne?

voir si il y a un soucis entre Windows et Word

ou si c'est tes fichiers Word qui sont réellement bouclés pour l'instant

auquel cas ?,,

si cela dure, et comme cela peut être dû également à une présence indésirable sur ton PC

demande à Snooky:

un ptit programme pour récupérer tes documents (c'est un truc du genre TotalAccessDisk)

un ptit coup de main pour analyser un rapport Hijackthis que tu lui auras préparé.

tiens au courant

C'est tout bete mais il se peut que ton programme Word ne soit pas activé.

Pour le vérifier :

Dans le menu Aide, tu cliques sur Activer le produit.

Si Word est déjà activé, un message t'en en informe.

S'il ne l'est pas, l'Assistant Activation Microsoft Office apparaît et te guide dans le processus d'activation.

re, en effet à chaque démarrage word me demande de l'activer. Peut être que ca viendrai tout simplement de ca vous pensez?Les documents sont verrouillé contre les modifications et pas protégé par mot de passe.

Oui, il faut que tu l'actives.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...