eminem6 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, je peux plus utilisé word : tout mes documents sont vérrouillés et même si je crée un nouveau document je peux rien écrire!j'ai éssayé de désinstaller word et de le réinstaller, ça ne marche toujour pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, je peux plus utilisé word : tout mes documents sont vérrouillés et même si je crée un nouveau document je peux rien écrire!j'ai éssayé de désinstaller word et de le réinstaller, ça ne marche toujour pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance je ne suis pas du tout connaisseur mais es-tu allé vérifier les propriétes de tes fichiers: sont-ils en lecture simple? (ce ne serait pas normal de toute façon, mais tu pourrais au moins le modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui, je suis allé vérifié : il ne sont pas en lecture seul. Ca me le fait pour tout les fichiers et même si je veux créer un nouveau document, je peux pas écrire : il est verrouillé. Est-ce qu'il y a moyen d'écrire à Microsoft pour leur poser la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Regardes dans les options -> outils puis options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Regardes dans les options -> outils puis options bon je sais , ça n'a pas grand chose à voir avec la solution, mais as-tu essayé d'ouvrir un .doc par exemple avec Open Office, voir ce que ça donne? voir si il y a un soucis entre Windows et Word ou si c'est tes fichiers Word qui sont réellement bouclés pour l'instant auquel cas ?,, si cela dure, et comme cela peut être dû également à une présence indésirable sur ton PC demande à Snooky: un ptit programme pour récupérer tes documents (c'est un truc du genre TotalAccessDisk) un ptit coup de main pour analyser un rapport Hijackthis que tu lui auras préparé. tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le document n'est pas verrouillé contre les modifications ou protégé par mot de passe ? Tu n'essayes pas de modifier un document ou un texte d'un formulaire protégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est tout bete mais il se peut que ton programme Word ne soit pas activé. Pour le vérifier : Dans le menu Aide, tu cliques sur Activer le produit. Si Word est déjà activé, un message t'en en informe. S'il ne l'est pas, l'Assistant Activation Microsoft Office apparaît et te guide dans le processus d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 re, en effet à chaque démarrage word me demande de l'activer. Peut être que ca viendrai tout simplement de ca vous pensez?Les documents sont verrouillé contre les modifications et pas protégé par mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 re, en effet à chaque démarrage word me demande de l'activer. Peut être que ca viendrai tout simplement de ca vous pensez?Les documents sont verrouillé contre les modifications et pas protégé par mot de passe. Oui, il faut que tu l'actives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok, 12mer (6mer=merci et 12mer=2x6mer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok, 12mer (6mer=merci et 12mer=2x6mer lol) MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est bien normal que Word ne permet pas de l'utiliser... si tu ne l'actives pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il fallait lui gratouiller le dessous du menton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.