Aller au contenu

Les Avatars du forum


latruite

Messages recommandés

Salut..

J'ai remarqué apres l'inscription d'un ami un probleme sur le choix des avatars pour le forum en voulant remplir son profil avatar, probleme qui n'existait pas il me semble avec l'ancien forum.

* Quand vous cliquez sur la galerie de base pour en choisir un, vous les trouvez tous a l'horizontale, alors qu'il serai plus judicieux de les avoir a la verticale et ce sur plusieurs pages...

* Et la difficulté a valider cet avatar apres l'avoir selectionné.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message n'a pas grand chose à voir avec le debut de la discussion, mais le titre quand même si :chinois:

Ca serait pour savoir si c'etait possible de rassembler tous les avatars des membres sur une page :craint:

Periamat==> je te suis depuis l'arrivé ds le forum, et tu ne fais que polluer tous les topics! passe ton chemin stp! merci! :transpi:

Bon alors les avatars????? :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Periamat==> je te suis depuis l'arrivé ds le forum, et tu ne fais que polluer tous les topics! passe ton chemin stp! merci! :mdr:

Bon alors les avatars????? :francais:

No comment.

Y a déja eu débat aussi de supprimer la base d'avatars

car certains nouveaux prenaient des avatars de membres habitués et très fréquents, et refusaient de changer d'avatar

Justement, si on pouvait avoir accès à la base de données des avatars, on verraient facilement les doublons (et donc possibilité de contacter les personnes concernées) et puis pour les nouveaux inscrits ça pourraient eviter qu'ils utilisent un avatar déjà pris... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50.000 avatrs pour le forum (chiffre vue petit), tu t'images chercher là dedans pour voir si il est pas déjà utilisé ??

Pas moi en tout cas :pleure:

Ouai c'est pas faux.

C'est juste que je voulais avoir un aperçu de tous les avatars parce qu'il y en a des super biens :ouioui:

Mais c'est vrai que pour consulter cette liste sur une page, ca serait cho (mort pour les 56k :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben est-ce que ce serait pas possible de "désactiver" l'option de choix des avatars déja pris ?

pof, on peut continuer de le voir, mais on ne peux pas le choisir .

Graphiquement, il suffit de mettre de la transparence là où on doit cliquer.

Ce serait pas bète, j'ai personnellement "emprunté" un avatar déja pris à mon arrivée sur le site

je suis tombé sur un gentleman, il ne se l'était pas approprié

mais j'ai changé d'avatar.

D'un autre côté (mon avis, au fond): on peut trancher différemment : si quelqu'un tient à s'approprier un avatar, qu'il s'en fasse un tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un réalisé par moi, mais y'avais personne qui comprenait rien :zarb:

Je pense que lorsque l'avatar est habituellement lié au compte, c'est normal que la personne veule l'avoir pour lui tout seul :byebye:

Pour pas mélanger tout le monde. J'ai déjà fait des erreurs à cause de membre qui avait pris l'avatar d'un ancien :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que cela ne repond pas a mes interogations du debut! :yes:

Serait-il possible de faire que les avatars apparaissent sur plusieurs pages a la verticale plutot qu'etre comme actuellement sur une seule et meme page a l'horizontal et de decaler toutes cette partie du forum!!! :zarb:

Salut latruite

je confirme la difficulté à valider son choix dans la galerie de base

je me demande si ce n'est pas un problème de délai: il faut attendre la fin du chargement de cette page en entier avant de pouvoir valider son choix

et comme elle est immense...

j'ai cru remarquer aussi qu'il fallait supprimer son ancien avatar avant de pouvoir s'en choisir un autre, tes problèmes avec ton ami peuvent venir aussi de là.

Enfin, je me dis que plutôt qu'horizontale, et même au lieu de verticale, on devrait la faire horizontale et verticale: en tableau,

on peut bien en mettre 5 ou 10 dans la largeur.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu ?

je change régulièrement d'avatar et j'ai jamais eu ce problème là ..... :D

sinon, je pensais que la base de données des avatars avait été supprimer pour éviter le problème de reprise d'avatars membres .... c'es peut être pour ça que ton copain à des problèmes à en choisir un latruite :|

le mieux est qu'il en upload un lui même ... comme ça il n'y aura en plus pas de risque de confusion :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu ?

je change régulièrement d'avatar et j'ai jamais eu ce problème là ..... :craint:

sinon, je pensais que la base de données des avatars avait été supprimer pour éviter le problème de reprise d'avatars membres .... c'es peut être pour ça que ton copain à des problèmes à en choisir un latruite :D

le mieux est qu'il en upload un lui même ... comme ça il n'y aura en plus pas de risque de confusion :incline:

En effet :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu ?

je change régulièrement d'avatar et j'ai jamais eu ce problème là ..... :ouioui:

sinon, je pensais que la base de données des avatars avait été supprimer pour éviter le problème de reprise d'avatars membres .... c'es peut être pour ça que ton copain à des problèmes à en choisir un latruite :D

le mieux est qu'il en upload un lui même ... comme ça il n'y aura en plus pas de risque de confusion :mdr:

Heu.. c'etait pas du tout ma question :dd: J'en ai meme parlé a teuf, faut juste le regler... :mdr: Voir le premier post pr la question :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut..

* Quand vous cliquez sur la galerie de base pour en choisir un, vous les trouvez tous a l'horizontale, alors qu'il serai plus judicieux de les avoir a la verticale et ce sur plusieurs pages...

apparemment c'est toujours le cas. pas très pratique ! en plus faut attendre le téléchargement des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...