Aller au contenu

[RESOLU]Le PC ne tourne pas. Que faire?


kool56

Messages recommandés

Cela ne donne rien. toujours le même message "système d'exploitation absent".

Voici deux clichés présentant la position du cavalier (position d'origine lors de l'achat)

0c2fa09a9b2fdb0c8b590c6e660310f9.jpg

c86491160d422fe6ef572bb1adcd107a.jpg

Franchement, je ne saisis pas. toutefois, je me demande si ce disque dur est encore bon. Comment puis-je tester s'il valable ou non, abîmé ou? Et, en cas de détérioration, est-ce réparable? Si oui, comment?

Merci d'avance :D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne donne rien. toujours le même message "système d'exploitation absent".

Voici deux clichés présentant la position du cavalier (position d'origine lors de l'achat)

0c2fa09a9b2fdb0c8b590c6e660310f9.jpg

c86491160d422fe6ef572bb1adcd107a.jpg

Franchement, je ne saisis pas. toutefois, je me demande si ce disque dur est encore bon. Comment puis-je tester s'il valable ou non, abîmé ou? Et, en cas de détérioration, est-ce réparable? Si oui, comment?

Merci d'avance :francais::p

Maintenant, le message suivant s'affiche lors de tout démarrage:" Erreur lors du chargement du système d'exploitati"

le mot "exploitation" n'étant pas écrit en entier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre1 :"J8 JUMPER SETTINGS" sous ce texte, les chiffres 9, 7, 5, 3 1 ( de gauche à droite)

en dessous "CABLE SELECT SETTING" au-dessus de ce texte, les chiffres 10,8,6,4,2 (de gaueche à droite)

Cadre2: "Single or Master"

Cadre3: "Master with Slave"

Cadre4: "Slave"

Information complémentaire: je crois qu'il y a une partition cachée sur ce disque dur. Si c'est le cas, comment l'effacer?

Merci pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

stp kool56

Je parle pour tout le monde ici en général et pas en tant que moi même en particulier. (tu sais pourquoi....)

Nous voyons que tu as mis le sujet en "résolu".

Nous supposons que tu n'as plus ce problème.

Ici, la devise du forum est:

si tu ne sais pas, demande

si tu sais, partage

Soit tu as trouvé la solution tout seul, soit parmi cette multitude de suppositions et de réponses, une seule est la bonne.

Nous aimerions la connaître.

J'ai fait cette intervention.... dans cet ordre.....

Et ça marche.

Il est possible que dans l'avenir, d'autres personnes qui auront une config similaire à la tienne, et qui bien sûr rencontreront le même problème que toi, viennent sur ce forum pour chercher une réponse à leur problème. Nous aimerions qu'ils puissent trouver la solution par le moteur de recherche, au lieu de poster encore un sujet Le PC ne tourne pas. Que faire?, Une aide s.v.p. Merci!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...