Aller au contenu

[EST|VENDS] PC complet


drouinch

Messages recommandés

Salut à tous,

tous les prix sont hors frais de port et négociables

je prèfère vendre en main propre (sur Rennes et ses environs)

je ne vends pas en pièces détachées sauf si je trouve un acheteur pour tout

aucune pièce n'est encore sous garantie

Lot à 50€ 40 € :

Ecran Philips 104s 14 pouces Info ici

Gravis gamepad pro Info ici

Clavier standard PS/2

souris non optique 2 boutons + mollette PS2

enceintes de base

Unité centrale à 300€ 200 € : Réservé

-> Carte mère MSI KT3 ultra Info ici

-> Processeur AMD Athlon 1800+ avec ventirad d'origine (jamais overclocké)

-> Mémoire DDR 2*256 Mo PC2700 333MHz noname

-> Carte graphique au choix Albatron GeForce Ti4200 Info ici

ou Albatron GeForce FX5600XTP Info ici

-> Moyenne tour 3 emplacements 5'1/4 externes 1 emplacement 3'1/2 externe 3 emplacement 3'1/2 interne blanche

-> Alimentation noname 350W

-> Lecteur disquette

-> Lecteur CD Asus 52X

-> Graveur Sony CRX160E 12x 8x 32x Info ici

-> Disque dur Maxtor DiamondMax 6800 Ultra DMA 10 Go Info ici

-> Carte réseau *2 10/100 puce realtek rtl8139D Info ici

Mise à jour du 14/01/06

-> nokia 3310 gris en bon état avec son bloc alimentation, son kit main libre, sa batterie (mais à changer) mais sans carte SIM et pas debloqué (Orange) acheté courant décembre 2001 20 €

Info ici

-> rack disque dur 3'1/2 interne blanc double ventilo 10 €

Info ici

-> Carte Mère Asus A7V socket A avec processeur AMD Duron 700 MHz et ventirad d'origine 20 €

Info ici

-> Carte graphique Asus GeForce2 MX 32 Mo avec sortie TV (RCA), vidéo et VGA (pas DVI) 10 €

Info ici

-> Disque dur Seagate 3 Go 5200 t/m 10 €

-> Carte son Hercules Gamesurround Muse XL 7 €

Info ici

-> Moyenne tour 3 emplacements 5'1/4 externes 2 emplacements 3'1/2 externe 1 emplacement 3'1/2 interne blanche avec alimentation 250 W compaq 30 €

-> Lecteur disquette 3'1/2 blanc 5 €

Bientôt d'autres pièces (le temps de faire le tri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime ce que je risque de te prendre

-> Carte mère MSI KT3 ultra 20 euros

-> Processeur AMD Athlon 1800+ avec ventirad d'origine (jamais overclocké) 20euros

-> Mémoire DDR 2*256 Mo PC2700 333MHz noname 30 euros (pas sur ke je les prennes)

-> Lecteur CD Asus 52X 10 euros

-> Disque dur Maxtor DiamondMax 6800 Ultra DMA 10 Go 10 euros

-> Carte réseau *2 10/100 puce realtek rtl8139D 10 euros

soit un total de 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 0tintin0 : alors la GeForce FX5600 à 40 € (neuf à 65 € sur le net) et la GeForce Ti4200 à 25 € (je n'ai pas trouvé le prix sur le net)

@ iznogoud972 : le lot que tu veux à 125 €, intéressé ??? Par contre je vais attendre encore un peu pour vendre si quelqu'un est intéressé par l'ensemble.

Modification des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéréssé par les CGs, j'étais sur un autre vendeur mais il donne plus de signe de vie...

Tes cartes sont bien celles du site ? c à d une prise VGA, une DVI et une s-vidéo ? Me trompes-je ? Je me tate encore, prix in ou out ?

Merci

Si c'est de moi ke tu parle je tai repondu.. sinon desolé

@ iznogoud972 : le lot que tu veux à 125 €, intéressé ??? Par contre je vais attendre encore un peu pour vendre si quelqu'un est intéressé par l'ensemble.

a 120 in dernier prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ azerty_7_7 : les mêmes que sur le site avec sortie VGA, DVI, TV sur les 2.

@ iznogoud972 : ok pour 120 € mais j'attends encore un peu pour voir si d'autres personnes, j'espère toujours que quelqu'un m'achète l'ensemble sinon c'est pour toi

Tous les prix sont hors frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, je ne vends qu'une seule carte graphique, la deuxième me sert pour un petit pc à tout faire et comme la puissance n'étant pas ma priorité, je n'ai pas de préférence sur laquelle garder/vendre.

Pour les frais de port, tout dépend du mode de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens squatter... Je comprends plus grand chose (qui a dit ça m'étonne pas !!! :transpi: ). Alors 0tintin0, c'est quoi ta CG ? drouinch, t'es sûr que tu veux en vendre qu'une ? Et si 0tintin0 tu fillais sa vieille carte, tu veux bien vendre l'autre etc. enfin faudrait voir toute les possibilités... sinon, si je t'achète la moins chère, on pourrait trouver un compromis avec ma MX440 ?

Enfin essayer de s'arranger quoi ! On se tient au courant ? Une petite discu MSN pourrait être envisagée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique est une geforce 4 MX420, et ce que je disais plus haut c'est que si drouinch n'as pas besoin d'une CG super puissante sur son pc annexe je pourrais lui donner ma CG et lui acheter celle qu'il a dessus (j'avoue que j'ai une préférence pour la ti4200 qui sera sûrement moins chère...)

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0tintin0 : alors la GeForce FX5600 à 40 € (neuf à 65 € sur le net) et la GeForce Ti4200 à 25 € (je n'ai pas trouvé le prix sur le net)

Voilà les prix...

Sinon, je comprend mais je peux t'affirmer que ma MX440 n'est pas impuissante... La preuve, je m'en sert actuellement pour jouer à Need For Speed Most Wanted. En fait, moi je veux juste une carte qui me permette de monter une config bi-écran...

Donc je te laisse réfléchir, mais si tu ne compte pas utiliser ton 2ème PC pour jouer à FEAR, tu aurais à y gagner en vendant tes deux cartes...

Mais le choix t'appartient :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...