Aller au contenu

[EST|VENDS] PC complet


drouinch

Messages recommandés

0tintin0 : finalemment tu l'achètes ou pas (j'aimerais mieux pasmais bon :chinois: )

ben le problème c'est que si drouinch vend son UC, il vend une des 2 CG avec, et garde la 2e. (c'est ce que j'ai compris...) Donc ça dépend pas de moi...

drouinch : si la personne à qui tu vends l'UC n'a pas assez d'argent (et s'en fout d'avoir une CG moins puissante), tu peux pas lui proposer une autre CG (par exemple la mienne, et moi je te prends l'autre)? ça lui fera moins cher...

on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas si compliqué que ça... la mienne est même plus puissante que la tienne 0tintin0 je crois. Il suffit de bien gérer les envois...

Enfin je dis ça, c'est parce que je suis assez préssé quand même et que j'en trouve pas d'autre dans mes prix donc ça m'arrangerait... mais bon, voilà.

Et t'as quelqu'un pour l'UC complète ? Parce que si oui, t'as de la chance au vu des autres postes :modoreussi:

Enfin tiens au courant et merci de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas si compliqué que ça... la mienne est même plus puissante que la tienne 0tintin0 je crois. Il suffit de bien gérer les envois...

Enfin je dis ça, c'est parce que je suis assez préssé quand même et que j'en trouve pas d'autre dans mes prix donc ça m'arrangerait... mais bon, voilà.

Et t'as quelqu'un pour l'UC complète ? Parce que si oui, t'as de la chance au vu des autres postes :transpi:

Enfin tiens au courant et merci de toute façon ;)

Désolé du squat mais ma CG est toujours en vente tu peu la prendre sans le zalman ce sera moins cher mais tu devra te trouver un autre ventirad

Ps: Je me retire de l'achat des pieces cités dans un de mes precedent message sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'UC est réservée avec la GeForce 5600 (confirmé) et moi je garde la GeForce 4200 (sûr), ce qui cloture les négociations sur les cartes graphiques

@ Link WARD : les barettes de DDR sont réservées avec l'UC (complète donc), par contre j'ai une deuxième alimentation (voir les nouvelles pièces) mais de 250 W seulement, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...