Mesnel Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à tous ! Voilà après une lutte acharnée contre mon père celui ci a accepté de m'acheter un ensemble pour mettre mon pc à jour (processeur+carte mère+carte graphique) . Il m'a donné un prix limite : 460 . Seulement voila , manquant de connaissances je sais pas trop quoi prendre , tout est alléchant ... Je précise que je suis gamer et qu'actuellement je dispose d'une alim de 350W et de 1go de ram corsair . Je sais pas quel composant privilégié , je pense à la carte graphique mais bon vous le savez mieux que moi . Si quelq'un avait l'amabilité de me faire une config rapide pour 460 ou moins , je lui en serais reconnaissant ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut mesnel, tu peux donner ta config actuelle à titre d'infos, par contre ca va être chaud pour ces 3 composants à 460, tu cherches du neuf ou de l'okaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut mesnel, tu peux donner ta config actuelle à titre d'infos, par contre ca va être chaud pour ces 3 composants à 460, tu cherches du neuf ou de l'okaz? Je prends du neuf only . Actuellement j'ai un athlon xp 2600+ avec une asrock k7s8x et une radeon 9600 xt .. Je prefererais etre dans les socket 939 et avoir du pci e 16x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon ben upgrade des plus classique Configuration : upgrade Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 134,90 € Carte Mère : Asus A8N-E 95,00 € Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH 215,71 € Prix total : 445,61 € ( 2 923,01 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le processeur prend au moins un 3500+ il faut quand meme que la config soit homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je sais pas , qu'est ce que vous pensez de ca Athlon 3200+ Venice Asus A8N-E Radeon X800 GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Prend un GTO² elle s'o/c en X800XT PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Prend un GTO² elle s'o/c en X800XT PE Oulla , ca va commencer a faire cher ! Je viens de voir ca : http://www.materiel.net/details_GV-NX66T256DE.html ca reste dans les prix et ca a l'air correct enfin d'apres moi ^^' Au passage , je prefere eviter l'overclocking pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 2ème proposition : Configuration : upgrade Processeur : AMD Athlon 64 3200+ 152,90 € Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 61,40 € Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH 215,71 € Prix total : 430,01 € ( 2 820,68 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Prend un GTO² elle s'o/c en X800XT PE Oulla , ca va commencer a faire cher ! Je viens de voir ca : http://www.materiel.net/details_GV-NX66T256DE.html ca reste dans les prix et ca a l'air correct enfin d'apres moi ^^' Au passage , je prefere eviter l'overclocking pour l'instant ouais, enfin, la GTO² ne vaut pas beaucoup plus chere que ta 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesnel Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ok merci de vos conseils j'ai pris ma décision ! Merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Euh, c'est quoi ta décision? Ton matos actuel tu va le revendre !!! Donc ton budget pourra croître d'autant non? Ou alors c'est compris déjà dans le budget? Sinon, 3200 + venice + gto2 excellent choix. Et équilibré. Pour la carte mére, si t'o/c pas, asus, gigabyte, epox c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je vendrais la vieille config du style 159 € (lol) et je rajouterai ce montant la pour prendre un 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.