bigbernie Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Pas d'endroit pour contacter la team alors ici ou ailleurs ! J'ai TOUJOURS eu des bogues de ce style sur ce forum et jamais dans aucun des 20 autres ou je circule. Je pense quand meme a vous le communiquer car je ne voudrais pas que ça s'aggrave. Firefox. Kes ako ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Pas d'endroit pour contacter la team alors ici ou ailleurs ! J'ai TOUJOURS eu des bogues de ce style sur ce forum et jamais dans aucun des 20 autres ou je circule. Je pense quand meme a vous le communiquer car je ne voudrais pas que ça s'aggrave. Firefox. Kes ako ? Merci. Hé bien je vais me faire lyncher Utilise Internet Explorer et là no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu devrais avoir honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 même navigateur même petit bug mais seulement quand le panneau latéral est ouvert wof, pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 même navigateur même petit bug mais seulement quand le panneau latéral est ouvert wof, pas bien grave pas le meme ( mon accent circonflex ne fonctionne pas correctement ) navigateur pas de petit bug Hein pas toujours si bon que ça firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pas le meme ( mon accent circonflex ne fonctionne pas correctement ) navigateur pas de petit bug Hein pas toujours si bon que ça firefox. à mon avis ça vient de firefox autant que ton accent circonflêxe de ton navigateur d'ailleurs, où est-ce qu'il a posté Bigbernie sur le site de firefox ou sur pcinpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour mon accent j'ai ça ^^ au lieu d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oui je confirme que c'est bien à cause de Firefox... il n'est malheureusement pas complètement au point là je suis en train de tester Opera et pour l'instant aucun bug on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Internet Explorer 1 - 0 Firefox. Pas la peine de gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis inscrit depus longtemps sur le forum Firefox mais je n'ai pas a poster dessus ( je ne me gene pas lorsqu'il s'agit d'un vrai probleme Firefox) puisque ce bogue je ne l'ai qu'ici et pas sur les 23 autres forums que je consute regulierement. Donc...l Et ça fait des années que sur les forums Mozila les reponses a ce genre de question sont toujours les memes. Mozilla utilise les standarts de programmation du web tels qu'ils doivent etre. Certains sites mais de moins en moins nombreux utlsent encore des lignes de programmes hors standart. C'est a dire qu'is sont optimises Microsoft et pas norme internationale. Par contre il est vrai et c'est connu que Mozila n'utilise pas les ActiveX. Mais rien a voir avec les bogues. Et ça n'est pas forcement un mal. Il y a Java. C'est vrai que le bogue indique n'est pas genant mais j'ose penser qu'il est nécessaire de faire remonter ce genre d'informaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Internet Explorer 1 - 0 Firefox. Pas la peine de gueuler pas si sûr... sinon c'est juste l'exeption qui confirme la règle P.S : aux utilisateurs dIE, j'en profite pour leur conseiller Avant Browser trés abouti je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Internet Explorer 1 - 0 Firefox. Pas la peine de gueuler vraiment un appel à Troll... si tu veux commencer comme ça, ça va finir IE 1-354 Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Internet Explorer 1 - 0 Firefox. Pas la peine de gueuler vraiment un appel à Troll... si tu veux commencer comme ça, ça va finir IE 1-354 Firefox... Mais non ..... Franchement .... Meme pour moi Internet Explorer est un nid pour attraper pleins de jolies choses pas très saines. Faut décompresser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Mais non ..... Franchement .... Meme pour moi Internet Explorer est un nid pour attraper pleins de jolies choses pas très saines. Faut décompresser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je crois que c'est les bannières de pub qui font tout m Avec no script t'as toujours ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je crois que c'est les bannières de pub qui font tout m Avec no script t'as toujours ce problème? lui je ne sais pas mais moi oui malgré l'extension moi, je pencherais plutôt pour du code plutôt prévu pour IE et mal foutu pour firefox mais comme j'y connais à peine plus que mes pieds sur ce chapître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je suis inscrit depus longtemps sur le forum Firefox mais je n'ai pas a poster dessus ( je ne me gene pas lorsqu'il s'agit d'un vrai probleme Firefox) puisque ce bogue je ne l'ai qu'ici et pas sur les 23 autres forums que je consute regulierement. Donc...lEt ça fait des années que sur les forums Mozila les reponses a ce genre de question sont toujours les memes. Mozilla utilise les standarts de programmation du web tels qu'ils doivent etre. Certains sites mais de moins en moins nombreux utlsent encore des lignes de programmes hors standart. C'est a dire qu'is sont optimises Microsoft et pas norme internationale. Par contre il est vrai et c'est connu que Mozila n'utilise pas les ActiveX. Mais rien a voir avec les bogues. Et ça n'est pas forcement un mal. Il y a Java. C'est vrai que le bogue indique n'est pas genant mais j'ose penser qu'il est nécessaire de faire remonter ce genre d'informaton. Lu et approuvé.Un forum PC devrait être au moins compatible avec Firefox (et Opera très soucieux de la conformité W3C), surtout si un sondage montre que 80% des visiteurs du forum utilise firefox. La non compatibilité met très souvent en évidence des erreurs de conformité du site au standard W3C en vigueur. L'outil de développement de pages WEB utilisé est souvent à l'origine de ce type de problème. Sauf erreur de ma part, le problème semble corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai aussi ce bug, mais seulement quand j'ouvre l'extension all-inside-one-bar. Et comme il n'ets pas souvent ouvert, c'est pas bien grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 même navigateur même petit bug mais seulement quand le panneau latéral est ouvert wof, pas bien grave pas le meme ( mon accent circonflex ne fonctionne pas correctement ) navigateur pas de petit bug Hein pas toujours si bon que ça firefox. bien meilleur qu'opera: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1155156 ça t'arriverais pas si tu utilisais adblockplus, comme je le recommande ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je me demande si il n'y a pas un rapport également avec la taille de nos écrans. Question: quelqu'un rencontre-t'il ce problème avec un écran d'au moins 17" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 difficile de répondre a la question etant donné que je ne voit pas l'image Enfin j'ai un 19" et ne rencontre aucun problème avec firefox 1.5 sur pcinpact. edit: mes image non plus ne s'affichent pas. encore les ftp mamadoo planté re edit: c'est debugé. J'ai jamais eu ce bug avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bien meilleur qu'opera: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1155156 En même temps, ça s'était un problème dans le code source du site et pas un problème d'Opera... Qui de plus au passage est résolu depuis un bon moment... Donc pas la peine de repartir sur un troll stérile (Firefox vs Opera c'est interminable tant l'un à d'avantage sur l'autre ou de problème que l'autre et vice versa... C'est une question de préférence), ça ne fait pas avancer le shimilibilik... Le shmilibilik... Le shlinimibilik... ;p Sinon, ça semblerai bien être un problème dans le code CSS mais aussi de résolution d'écran... Le menu de PCINpact rentre dans les options du forum d'IPB mais uniquement si tous les liens ne tiennent pas et vu leurs nombre, c'est vite fait ! En dessous de 920px de large en résolution, ça passe sur la ligne en dessous mais au lieu d'un refaire une comme devrais le faire un bon code (désolé pour celui qui l'a fait mais bon ;p), il chevauche celle du dessous ET CE avec N'IMPORTE quel navigateur conforme au standard du W3c et un écran en 800*600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ok Comme je suis en 800x600 et pas question de passer au dessus ça n'est pas grave. J'ai infiniment plus de problemes avec les jeux qui eux ne descendent pas en dessous de 1024. Vive les lynx et a bas les taupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A croire que c'est Teuf qui a fait le code avec son écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.