eminem6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, lorsque j'installe "Alexandra Ledermann" (pour ma soeur, mdr), à la fin de l'installation il m'est demandé : Voulez vous installez le pilote de protection Starforce? C'est quoi enfète?ça sert à quoi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 T' es pas dans la bonne section, c' est à déplacer dans "Jeux Vidéos" Sinon Starforce c' est le systeme de protection d' UBI, un systeme antipiratage hyper efficace, mais aussi une véritable saloperie: le systeme est source de pas mal d' incompatibilité entre le jeu et certains matos, et il est soupconné d' abimer certains lecteurs. Voilà Sachant qu' un mec en a fait les frais il y a pas ltp (cf. ICI ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Un système de protection ultra buggé...et ultra emmerdant à contourner...perso, je ne peux pas installer GTR et GTL en même temps sur la même machine...starforce ce met à bugger comme ce n'est pas permis...et si le pilote de protection n'est pas installé, tu peux toujours essayer de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok, merci. Mais enfete pour l'utilisateur qu'elle est l'intéret de l'installer? Ou plutot qu'elle était pour UBI l'intéret de créer ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben si tu l'installes pas, tu peux pas jouer Pour son créateur c'est d'éviter le piratage par un systéme relativement tendancieux a mon avis... T'imagines que a cause de cette protection je peux pas jouer avec mon gtr original !!!! UNE HONTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ceci dit, je déplace dans JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Empêcher le piratage certes, c'est bien, chacun à son propre avis, mais empêcher le jeu d'un gars honnête (comme GTR ) c'est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.