eminem6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, lorsque j'installe "Alexandra Ledermann" (pour ma soeur, mdr), à la fin de l'installation il m'est demandé : Voulez vous installez le pilote de protection Starforce? C'est quoi enfète?ça sert à quoi? Merci d'avance.
kgabou Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 T' es pas dans la bonne section, c' est à déplacer dans "Jeux Vidéos" Sinon Starforce c' est le systeme de protection d' UBI, un systeme antipiratage hyper efficace, mais aussi une véritable saloperie: le systeme est source de pas mal d' incompatibilité entre le jeu et certains matos, et il est soupconné d' abimer certains lecteurs. Voilà Sachant qu' un mec en a fait les frais il y a pas ltp (cf. ICI ) @+
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Un système de protection ultra buggé...et ultra emmerdant à contourner...perso, je ne peux pas installer GTR et GTL en même temps sur la même machine...starforce ce met à bugger comme ce n'est pas permis...et si le pilote de protection n'est pas installé, tu peux toujours essayer de jouer...
eminem6 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 ok, merci. Mais enfete pour l'utilisateur qu'elle est l'intéret de l'installer? Ou plutot qu'elle était pour UBI l'intéret de créer ce truc?
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben si tu l'installes pas, tu peux pas jouer Pour son créateur c'est d'éviter le piratage par un systéme relativement tendancieux a mon avis... T'imagines que a cause de cette protection je peux pas jouer avec mon gtr original !!!! UNE HONTE.
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Empêcher le piratage certes, c'est bien, chacun à son propre avis, mais empêcher le jeu d'un gars honnête (comme GTR ) c'est moins bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.