Blink Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour Bonjour ! La psp® est selon moi un superbe objet mais quoi de mieux que d'habiller sa chère console a son gout avec de beaux wallpaper ? Voila mon wallpaper du moment :) Mais quelle est le votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Etant sur 1.5 je n'ai pas envie de m'embêter avec le soft pour mettre de wallpaper. Ps: je vois d'un mauvaos oeil tous ces topics séparé. C'est pas forcement pratique au final je met un Pour que un modo décide Sinon il faudrait que je retrouve mes wallpaper de mes quelque jours en 2.0 J'aime bien celui avec les touches effet neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ahlala ces fanboys avec leurs ®... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je déplace dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi c'est le truc de la 1.5, celui qui change tous les mois ( pourquoi j'en changerais, je laisse rarement ma psp allumée dans le menu :-p ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pourquoi ne pas fusionné avec la centralisation psp sinon moi c'était ca avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je cherche des wallpaper de pub détourné ipod en psp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Allez les fanboys, je vais vous faire plaisir, je vous donne le wallpaper que j'avais fait pour ma PSP du temps de son firmware 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sympa ce Topic. Il y a des dizaine de fonds d'écrans PSP ici : Mobile.jeun.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Alors pour moi Mon prefere @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Sinon Le magasine FHM propose désormais du contenu pour la PSP. Strings, filles et lingeries tout un programme... -> http://www.fhm.com/psp/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 PSP : Pervers Sytem Portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 PSP : Pervers Sytem Portable ? Tien va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oh oui fouettes moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ne pas oublier aussi que pour les graphistes Taille de l´écran de la psp en pixels: 480 x 272 @++ @SuperLapin - >T en veut t en aura Je vient de finir ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez un petit pour la route sur iNpactVirtuel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je déplace dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez un petit pour la route sur iNpactVirtuel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Quoi il est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 voici celui du mois de janvier pour ma part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pas mal J ai un tres bon site ou il y a une tones de Theme -> http://www.themepsp.com/ tous simplement Merci Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pas mal Pour ma part tout ce qui touche Josie Maran ca ne peut qu'être pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui exactement alors je reformule ma reponce PUTAIN Trop cannon @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranak2000 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai trouvé un nouveau site avec pleins de fond d'écran pour PSP : http://psp.wallsearch.info qui a aussi l'avantage de presenter directement le fond sur une image de PSP. Pour les fans de Final fantasy, il y a des fonds qui sont tops ! Voila mon préféré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.