MyKe Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 bonjour a tous. je voudrai savoir ou je peu trouver NERO 6.0 conplet Gratuit ????? svp @+Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 dsl, je kroi kc ni le lieux ni l'endroit pour ce genre de topic cordialemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 ok je trouve pa sur Google !!!! @+ Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 On ne peut pas parler de ce genre de chose ici C du warez et on n'a pas le droit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 A La Fnac ou autre magasin ki vend des logiciels informatiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu achete un nouveau graveur et tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 tu ne l'auras pas encore........pour le moment c'est la vers 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Juste attends un peu et tu change de graveur lorsqu'il seront fournit avec Nero 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 pas bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 oué c vré c pa con je fair sa merci @+ Myje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 les versions distribuées de Nero 6.0 sont des versions d'essai mais elles sont complètes ... telecharger.com est ton ami mais ce ne sera gratuit que 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 les versions distribuées de Nero 6.0 sont des versions d'essai mais elles sont complètes ... telecharger.com est ton ami mais ce ne sera gratuit que 30 jours C'est ben vrai ça...ce qui veux dire que tu as 30 jours pour trouver des patches dont on ne parle pas mais que tout le monde connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Francois..... C celui dont on ne doit pas prononcé le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 les versions distribuées de Nero 6.0 sont des versions d'essai mais elles sont complètes ... telecharger.com est ton ami mais ce ne sera gratuit que 30 jours +1 c'est comme ca que j'ai fait pour le tester avant de l'acheter (j'ai un vieux graveur 6x en scsi alors je teste si ca passe avant avec les version d'évaluation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je trouve que leur systeme de demo est tres bien car il te permet d'avoir un apercu complet du soft et non pas des bride de soft choisie par l'editeur... Et puis apres les 30jours tyu l'achete si tu en as envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 vous aimez bien Nero 6.0 ? je trouve que ça devient trop ... enfin c'est un peu trop débutant Nero SmartStart tout ça ... mais sinon ya des nouvelles fonctions géniales pour les vidéos etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Moi j'en suis content il reconnait mon graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 nero c'est cool ! plug and copy ! oups plug and "sauvegarde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 en fait moi je ne me sert que de nero burning et pas du reste (express et autres) sinon il marche aussi bien que mon ancienne version 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Moi j'aime encore bien le smart start mais je suport pas le mode express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 bonjour a tous.je voudrai savoir ou je peu trouver NERO 6.0 conplet Gratuit ????? svp @+Myke Complet et gratuit... ça ne va pas ensemble (sauf pour les freewares). Ton topic n'a rien à faire dans Hardware... => Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Le veilleur .... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Le Veilleur... veille PS : c ça que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ben oui je trouvais que c'etait un .... que ca pouvais deriver sur des chose dont on ne pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c justement pour celà que je suis intervenu... afin d'éviter de "shifter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.