gatsbygates Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voilà, je viens d'avoir un AMD Opteron 144 (1.8GHz - s939) BOX, mercredi 4 janvier 2005 (Prowares - 199€) mais comme il me reste suffisamment d'argent, j'aimerais me trouver un AMD Athlon 64 3800+ (90nm - Core Venice - s939) pour pouvoir monter plus haut en fréquence. J'ai l'impression que mon alimentation n'est pas stable mais pour information, je suis actuellement à 9x255=2295Mhz à 46° en divixage pour un Vcore de 1.55V. Pour le même Vcore, je pense qu'il va plus bien plus haut mais pour l'instant j'ai pas trop essayé : En tout cas, ça change des Winchester de #~@¤*, ça semble vraiment propice à l'O/C pour des faibles voltages en plus. Si y'en a qui sont intéressé, faite le savoir. PS : je vais essayer avec une alim stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 t'es trop un roxor niveau o/c GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est une vanne ou un truc dans le genre ?? Ah oui je vois t'as peur de la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oue serieux c'est petit ca ... Moi je souhaite bonne vente a gatsbygates en esperant qu'il vende plus vite que toi pacreque lui au moins il fait pas c**** les autres en pourissant leurs topic ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 excellent cpu, mon 144 est stable à 9x300mhz@1,456v. Je trouve presque dommage de vouloir l'echanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En fait j'ai posté pour une nouvelle alim dans conseil d'achat parce que je crois que la mienne suxx Et puis, si c'est ça et que finalement je monte très haut, l'autre chieur il fermera sa ****** Merci pour votre réconfort (et votre choix d'alim) PS : tiens ça me fait penser à un sondage... si quelqu'un ve le mettre en place... Quelle est l'alim la plus propice à l'O/C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai également un opty 144 ....stable à 2.9Ghz pour 1.53V ce sont de superbes procos avec un cache L2 de 1Mo ............... pour pas cher donc je dis : +1 pour le vendeur PS : au passage je dis que jetskate abuse quand on voit le prix de son proco mais bon c'est juste un avis perso hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour une alim, la plus propice a l'oc ya pas trop une LCPOWER sa suffit... starostise avec son 0517DPMW il ce stabilisais a 2950MHz ( quelque chose comme saz ) avec une LCPOWER... Sinon ya OCZ mais le prix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je savais pas qu'on pouvait rester sur ce forum en disant de telles conneries sans se faire virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eh ba c'est bien sympa tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Vu que depuis que j'ai changé toute ma config, à chaque fois je suis déçu par mon proc., je commence à me demander si c'est lui. A part l'alim, ça pourrait être quoi ? La CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 il et un peut enerver ca vas lui passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jetskate te conseille de présenter des excuses avant un modopleaze............... juste comme ça koi si tu vois ce que je veux dire;) ici c'est pcinpact (c'est propre) et non (je ne citerai pas certains forums) quant à gatsbygates c'est un super proco qu'il a crois moi..............maintenant tout le monde n'est pas un dieu du o/c mais suis pret à en parler avec toi si tu veux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut gatsbygates, ton opteron tu l'échange seulement ou tu peux le vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jetskate te conseille de présenter des excuses avant un modopleaze............... juste comme ça koi si tu vois ce que je veux dire;) ici c'est pcinpact (c'est propre) et non (je ne citerai pas certains forums) quant à gatsbygates c'est un super proco qu'il a crois moi..............maintenant tout le monde n'est pas un dieu du o/c mais suis pret à en parler avec toi si tu veux hein propre ??? t'es le premier pollueur de topic de pcinpact t'es mal placé pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oki pas grave UP au passage gatsbygates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jet truc machin chose, t'avais pas dis tchussss toi ? Allez bouge tes fesses de là... t laid En fait c'est soi je trouve qlq1 qui échange contre un 3800+ soit je me trouve une alim Antec NeoHE 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon jetskate, pour commencer, soit tu édites tes posts, soit je m'occupe personnellement du probléme, à toi de voir. . Pour le reste on voit comment ca se passe dans les heures qui viennent . T'es sur inpact ici, je veux bien intervenir sur tes topics, mais si tu va sur les autres topics pour déblatérer de telles aneries, je n'interviendrais plus sur tes topics dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut gatsbygates, ton opteron tu l'échange seulement ou tu peux le vendre? Pas de vente possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon je vois que Jet à édité ses posts, merci. Donc le topic peut reprendre normalement. C'est tout de même dommage de voir çà à peine commencé l'année... Pour moi, c'est réglé pour cette fois. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut gatsbygates, ton opteron tu l'échange seulement ou tu peux le vendre? Pas de vente possible?? gatsbygates tu peux aussi vendre pour avoir des roros et te prendre le proco que tu demandes.............mais perso (c'est mon avis à moi hein) pour un 3800 je prèfère rester avec un opty qui a quand même un L2 de 1Mo............... pour ton o/c tu as quelle ram et à combien as tu mis ton HT ?.... désynchro ta ram à 166.....et ton HT à X3...............ensuite mets lui un p'tit 280X9 juste pour voir .......et un Vcore à 1.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 un autre truc qui pourrais t'aider à vendre ton proco plus rapidement serait de mettre le step ça va en attirer du monde tu va voir @ fan pour mon 0517 DPMW c'etait 2900 mhz à 1.6v avec ma lcpower 550w à 40 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu ne vendrais pas ton venice, starostise ? Désolé pour le proprio du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu ne vendrais pas ton venice, starostise ? Désolé pour le proprio du topic. c'est deja fait :) le meilleur que j'ai pu faire avec mon 3000+ c'etait 2850MHz pour 1.45v prime stable en air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.