Aller au contenu

[ECH] AMD Opteron 144 contre AMD 3800+


gatsbygates

Messages recommandés

Voilà, je viens d'avoir un AMD Opteron 144 (1.8GHz - s939) BOX, mercredi 4 janvier 2005 (Prowares - 199€) mais comme il me reste suffisamment d'argent, j'aimerais me trouver un AMD Athlon 64 3800+ (90nm - Core Venice - s939) pour pouvoir monter plus haut en fréquence. J'ai l'impression que mon alimentation n'est pas stable mais pour information, je suis actuellement à 9x255=2295Mhz à 46° en divixage pour un Vcore de 1.55V. Pour le même Vcore, je pense qu'il va plus bien plus haut mais pour l'instant j'ai pas trop essayé : En tout cas, ça change des Winchester de #~@¤*, ça semble vraiment propice à l'O/C pour des faibles voltages en plus. Si y'en a qui sont intéressé, faite le savoir.

PS : je vais essayer avec une alim stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai posté pour une nouvelle alim dans conseil d'achat parce que je crois que la mienne suxx

Et puis, si c'est ça et que finalement je monte très haut, l'autre chieur il fermera sa ******

Merci pour votre réconfort (et votre choix d'alim)

PS : tiens ça me fait penser à un sondage... si quelqu'un ve le mettre en place...

Quelle est l'alim la plus propice à l'O/C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un opty 144 ....stable à 2.9Ghz pour 1.53V

ce sont de superbes procos avec un cache L2 de 1Mo ............... pour pas cher donc je dis :

+1 pour le vendeur :mdr:

PS : au passage je dis que jetskate abuse quand on voit le prix de son proco mais bon c'est juste un avis perso hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetskate te conseille de présenter des excuses avant un modopleaze...............

juste comme ça koi si tu vois ce que je veux dire;)

ici c'est pcinpact (c'est propre) et non (je ne citerai pas certains forums) :mdr:

quant à gatsbygates c'est un super proco qu'il a crois moi..............maintenant tout le monde n'est pas un dieu du o/c mais suis pret à en parler avec toi si tu veux hein :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetskate te conseille de présenter des excuses avant un modopleaze...............

juste comme ça koi si tu vois ce que je veux dire;)

ici c'est pcinpact (c'est propre) et non (je ne citerai pas certains forums) :prof:

quant à gatsbygates c'est un super proco qu'il a crois moi..............maintenant tout le monde n'est pas un dieu du o/c mais suis pret à en parler avec toi si tu veux hein :eeek2:

propre ???

t'es le premier pollueur de topic de pcinpact t'es mal placé pour dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jetskate, pour commencer, soit tu édites tes posts, soit je m'occupe personnellement du probléme, à toi de voir. :prof: . Pour le reste on voit comment ca se passe dans les heures qui viennent :fou:.

T'es sur inpact ici, je veux bien intervenir sur tes topics, mais si tu va sur les autres topics pour déblatérer de telles aneries, je n'interviendrais plus sur tes topics dans l'avenir.

;):eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gatsbygates, ton opteron tu l'échange seulement ou tu peux le vendre?

Pas de vente possible??

gatsbygates tu peux aussi vendre pour avoir des roros et te prendre le proco que tu demandes.............mais perso (c'est mon avis à moi hein) pour un 3800 je prèfère rester avec un opty qui a quand même un L2 de 1Mo...............

pour ton o/c tu as quelle ram et à combien as tu mis ton HT ?....

désynchro ta ram à 166.....et ton HT à X3...............ensuite mets lui un p'tit 280X9 juste pour voir :chinois:.......et un Vcore à 1.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...