Aller au contenu

[ECH] AMD Opteron 144 contre AMD 3800+


gatsbygates

Messages recommandés

c'est deja fait :)

le meilleur que j'ai pu faire avec mon 3000+ c'etait 2850MHz pour 1.45v prime stable en air :)

Tu l'as déjà vendu ?

L'année commence mal pour moi. :D

dommage, ça m'aurait bien dépanné.

ça va dépendre du prix. Je l'ai payé assez cher (199€) alors qu'il parait qu'on le trouve aux alentours de 150€. J'imagine donc que certains vont proposer genre 125€ et ça j'ai pas envie. Je cherche surtout une très bonne alimentation stable pour O/C genre NeoHE.

un opty 144 box à 150€, j'en ai pas vu ... quand on a pas de stock, on peut avancer n'importe quoi, et ça, c'est pas crédible.

Mais il est vrai que le tien ... faut bosser dessus encore plus. Allez, courage. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fo pas vous focaliser sur mes chiffres c'est juste que je dois avoir des pbms avec un autre truc vu que depuis que j'ai changé en même tps de CM et d'alim, j'ai trs eu des O/C pourri. Donc je cherche une DFI Ultra-D et une NeoHE 550 comme ça je serai fixé pour de bons : soit je suis le plus malchanceux des proprio d'Opteron soit c'est bon mais ça m'aura coûté un remplacement de CM ou d'alim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja fait :)

le meilleur que j'ai pu faire avec mon 3000+ c'etait 2850MHz pour 1.45v prime stable en air :)

Tu l'as déjà vendu ?

L'année commence mal pour moi. :fou:

dommage, ça m'aurait bien dépanné.

je l'ai vendu 170 euros, t'es toujours aussi sur que ça t'aurais dépanné? :p

@ gatsbygates: donne le step de ton opteron ou alors fais le tester par quelqu'un d'autre pour voir ce qu'il à vraiment dans le ventre et ainsi tu pourra fixer un prix plus avantageux pour toi ;)

des opteron 144 à 150 euro il y en avait au debut mais maintenant c'est plus possible d'en trouver et il sera plus dur d'en trouver dans le futur en général, donc c'est à prendre en compte dans le prix :)

Perso mon opty prend 3100MHz stable à 1.56V soit 100MHz de plus que les pretested de trend à 3000 @ 1.49v et ceux ci valent 350 euros d'apres eux dont si je dois vendre mon opty ce sera pas en dessous de 300 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...