Boo54 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voit que ca plais c est cool Je m occupe de vos demande Lundi Week End super charger @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi T7+batterie (obliger car elle dure pas asseez longtemps) + Ms Pro 512 = moins de 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ma première réalisation photo est un usebar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bg : on voit trop les hachures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 désolé je suis nul a photoshop et en plus j'ai cs2 en anglais et je suis nul en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 prend the gimp en vf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 sinon je fias mes demandes Usebars : Logitech z-5500, Olympique Lyonnais, Hummer, KAmazutra.be, Nokia 7260, les Simpsons, PImp My Ride, Sony (Psp et Ps2 voir aussi ps3 et ps1), ipod Video, Nba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je vien de tomber dessus pas mal dommage pas une barre ogame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il est beau celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 moi j'aimerai bien un tuto en FR pour le faire avec photoshop mais le topic qui est en lien dans le premier post je trouve n'est pas assez explicite donc si quelqu'un a des liens merci d'anvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 un pote a fait ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci, j'ai trouvé mon bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais c'est tout simplement géant cette idée toute bête et inutile, donc indispensable J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Beaucoup de demande quant meme je regarde ca Lundi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il me reste une place pour une userbars pour natalie portman Voila deja pour toi Natalie PORTMAN @++ Moi je voudrais une bannière Razer avec la plasma édition. Une bannière Altec Lansing, Logitech, Nokia N70. Voila pour toi le Nokia N70 -> Ensuite pour le Altec Lansing quelle modele ? @++ sinon je fias mes demandes Usebars : Logitech z-5500, Olympique Lyonnais, Hummer, KAmazutra.be, Nokia 7260, les Simpsons, PImp My Ride, Sony (Psp et Ps2 voir aussi ps3 et ps1), ipod Video, Nba Pour toutes tes demande va deja voir sur les sites que j ai proposer dans le debut du poste si tu ne trouve pas ton bonheur revient ici et je te ferais ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est les CS21. Pour le Nokia on dirai que c'est écrit N7C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Voila pour le N70 Corriger -> Altec Lansing CS21 -> @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 MAJ du premier poste @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 la barre ogame => XboXGameR63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboXGameR63 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 La team NobleSIR vous propose quelques creations: Jeux Videos: Divers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour Ilcanzese et son excellent topic Ps : tu peux enlever la barre "superlapin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Boo54 Je sais pas d'où ca vient mais j'ai ml'impression de voir un vampire de buffie Vous aussi? Ca doit être le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 De rien Pkoi veut tu que j enleve ta barre Super lapin ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben ma barre sert à rien pour les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben ma barre sert à rien pour les autres :) Oki je m occupe de ca demain @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.