ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je pas mis la ferrari, faut pas non plus trôp me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Voila voila c tous chaud !!!!! Quelques problemes avec les polices c dernier jours mais je regle ca rapidement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Perso je prefere les userbars sans les traits blancs qui coupent l'image ou alors des traits dans le meme ton que l'image de fond ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Oui c pas mal aussi apres tous depend des gouts de chaqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 chacun Sinon pour les hachures, je sais pas j'aime bien les 2 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 T'es un fana du quote à ralonge toi... Et toi t aime le freepost TRIPLE QUOTE ! I like that xD je suis torp fort mais fallait bien que je le remercie fleme de modifier la quote alors j'ai fait à la rache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 On dit "à l'arrache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 superlapin62 qui donne des cours d'orthographe, on aura tout vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Oui desolé pour les fautes @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 danke boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 De rien avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 dejà englobé dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je voit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 escuse moi boo du retard merci pour mes userbar elle dechir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ca claque tout simplement Je pense que ca va en motiver d'autres .... Le début d'une nouvelle mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bijour J'aimerai une userbar d'un groupe que j'adore : Sigur Ros Voici un fond pour la userbar mais il y en a d'autre http://www.sigur-ros.co.uk/media/art.php http://download.sigur-ros.co.uk/art/website6-big.jpg ce serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais m en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Celui des skyblogs est raté et le dernier ben je sais pas à quoi il sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, étant utilisateur averti d'userbars depuis un moment (cf ma signature ) je cherche désespérément une userbar sur le jeu ACT OF WAR (et son addon tout récent et superbe au passage ) Je vais continuer mes recherches mais si quelqu'un pouvait en trouver ou créer une, ce serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais regarder ce que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais m en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour à tous, étant utilisateur averti d'userbars depuis un moment (cf ma signature ) je cherche désespérément une userbar sur le jeu ACT OF WAR (et son addon tout récent et superbe au passage ) Je vais continuer mes recherches mais si quelqu'un pouvait en trouver ou créer une, ce serait super sympa Voila pour toi Trebeb -> @++ Bijour J'aimerai une userbar d'un groupe que j'adore : Sigur Ros Voici un fond pour la userbar mais il y en a d'autre http://www.sigur-ros.co.uk/media/art.php http://download.sigur-ros.co.uk/art/website6-big.jpg ce serait sympa merci Voila pour toi aussi -> @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oua bien Ces possible dan avoir un pour mon petit site www.planete-cs.com Avec écrit Planete-cs Team Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il me faut l image de fond @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.