Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour la qualite pas d autre solution passer du Jpeg au Gif animé il y a de grosses perte au niveau qualité. C possible si tu me donne Limage que tu souhaite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour la qualite pas d autre solution passer du Jpeg au Gif animé il y a de grosses perte au niveau qualité. C possible si tu me donne Limage que tu souhaite Ta proposition est vraiment sympa Boo54 mais tu voudrais pas tenter d'expliquer ça rapidement ? Pourquoi pas essayer d'en faire un petit tuto, histoire de partager tes connaissances ? Je dis ça paske je vais avoir des remords de faire faire le travail à qqun d'autre, de l'exploiter... Tout en sachant que j'aurrais rien appris et que si je veux changer qq ch... Ben, ça va pas l'faire... Enfin, je dis ça... Je t'oblige à rien, qu'on soit bien d'accord ! Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Boo54 veut garder le savoir et ainsi pouvoir devenir le maître de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Non au contraire j ai l INpactitude en moi j aime partager et aider les gens du forum mais je ne poeut rien te dire de plus c la differance de format qui creer cette perte ensuite si tu veut creer des userbars sous Gimp il y a un lien sur la premiere page de ce topics, et encore si tu veut plus d infos n hesite pas a me contacter MP ou icq Pas le maitre de L'univers mais plutot de USERBARS :dent: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hop une ptite usersquare spécial debian : [EDIT] Ajout d'une version bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je pense que Boo54 a bien meriter son titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Complétement Une image? N'importe laquelle en n'importe quel format? et dimension? (si tu t'adressez a moi bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bravo Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut la foule en delir une petit commande de 2 userbar (pour commencer) 1)raport et text : pcinpact user couleur : noir image : vous estes libre 2)text : DFI user couleur :jaune ou noir image : enlever le blanc retrecir ect.. @+ et merci d'avance et peut etre d'autres userbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je pense que Boo54 a bien meriter son titre Merci beaucoup Complétement Une image? N'importe laquelle en n'importe quel format? et dimension? (si tu t'adressez a moi bien sur) Oui n importe je m adapte Bravo Boo Merci Lapinou @Marillon -> Je m occupe de ca debut de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lundi je vais refaire la centalisation en premiere Page et mettre les Userbars sur un FTP que vous pourrais utiliser @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lundi je vais refaire la centalisation en premiere Page et mettre les Userbars sur un FTP que vous pourrais utiliser Par la même occasion, oubli pas de me faire la mienne (Prison Break) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T inquite j ai un gros post it jaune sur mon bureau pour pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 :mortdr: [HS] Sinon je viens de m'apercevoir pour la 1ere fois que ton avatar etait animé Boo54! et j'ai aussi vu que tu etais ' Maitre des Userbars', y'a qu'un admin pour mettre un message de ce type ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 a lala boo il n'oublira pas avec ses postit boo ca fais depuis longtemp que tu la cette avatar quand je me suis inscrit tu l'avait (le 30-06-2005) quand on dit boo on c'est ce qui au moin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quelqu'un pourrait me faire une userbar pour Naruto pour PSP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui pour l avatar je ne change jamais ou tres rarement Et oui il n y a que les admin pour changer le titre d un membre Ensuite je m occupe de ta demande Lundi aussi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut la foule en delir une petit commande de 2 userbar (pour commencer) 1)raport et text : pcinpact user couleur : noir image : vous estes libre 2)text : DFI user couleur :jaune ou noir image : enlever le blanc retrecir ect.. @+ et merci d'avance et peut etre d'autres userbars 1. -> 2. -> Petit delire sur la derniere au niveau des couleurs moi j aime bien Quelqu'un pourrait me faire une userbar pour Naruto pour PSP ? Merci Voila pour toi Tu peut me redonner ta demande Oui c'était pour une userbar Prison Break Fan (la serie) Voila pour toi desoler pour le retard encore fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Voila pour toi desoler pour le retard encore fois Tu es tout excusé (t'as même pas à t'excuser d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 salut la foule en delir une petit commande de 2 userbar (pour commencer) 1)raport et text : pcinpact user couleur : noir image : vous estes libre 2)text : DFI user couleur :jaune ou noir image : enlever le blanc retrecir ect.. @+ et merci d'avance et peut etre d'autres userbars 1. -> 2. -> Petit delire sur la derniere au niveau des couleurs moi j aime bien Quelqu'un pourrait me faire une userbar pour Naruto pour PSP ? Merci Voila pour toi Tu peut me redonner ta demande Oui c'était pour une userbar Prison Break Fan (la serie) Voila pour toi desoler pour le retard encore fois Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 T'es un fana du quote à ralonge toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Et toi t aime le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 p'ite commande pour le topic "sports mecaniques" j'ai chôisit cette photo x reunifier tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Chauvinisme bouuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.