Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse
Squatting :yes:

Ecrit trop gros à mon avis. Bonne idée sinon, mais je mettrais le texte à droite et une image du logo pci à gauche.. non?

Effectivement c'est trop gros, je vais la modifier un peu ça me fera la main. Pour ceux qui voit pas l'image, c'est normal j'en ai joué une sur mon serveur en redimensionnant mon /var :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 pages, 27 pages que je passe à travers ce topic !!!!

HONTE A MOI !!!! ;)

Bavo pour celui ci, ca aurait été pas mal de le mettre prés de clui sur les smileys en boite à idées, m'enfin en tout les cas je m'attéle à lire tout cela cette semaine car j'adore les users style ;) , n'en veut :faim::francais:

Moi je prefere avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce topic Userbar... J'avais jamais grillé !

Félicitation à tous les designeurs pour leur boulot :eeek2:

(Créer des choses "belles" étant une chose impossible pour moi...)

Perso, je suis là sur le conseil de Boo54, le maitre des lieux, qui m'a orienté ici pour une demande du userbar "APPLE ADDICT"... (cf. ce topic)

Donc voilà... Je m'en remets à vous, amis INpactiens !

Une zolie petite barre, 350*19, avec... Je sais pas...

Un aspect alu brossé, une pomme, un iPod, des produits Apple...

Bref, laisser allez votre imagination, le but étant de faire une barre "généraliste" sur Apple.

D'avance, MERCI BEAUCOUP ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Tu les as faites cette nuit ?!? :yes:

Perso, la numéro 1 serait parfaite pour moi si on voyait 1 iPod et un autre produit... :mdr2:

Sinon, tu as pu le remarqué, j'me suis "fait" (c'est un bien grand mot) une userbar animée...

J'ai utilisé le seul outil que je maitrise... Flash... Malheureusement, le résultat n'est pas très propre...

Difficultés pour importer de petites images (une ligne de pixel noire en plus en haut)... Problème d'alignement...

C faisable avec The Gimp ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autr' hey, y fait une demande et lui il l'a le lendemain alors que moi je l'ai toujours pas :fume:

Tu peut me redonner ta demande :transpi:

Oh l'autr' hey, y fait une demande et lui il l'a le lendemain alors que moi je l'ai toujours pas :fume:

:fume:

"Tu vois Tuco le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses" :D

:transpi:

:fume::fume::transpi:

Sur la premiere il y a un Ipod et Ipod Nano :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere il y a un Ipod et Ipod Nano :transpi:

Ouaih, je vois bien... Mais Apple c'est pas QUE l'iPod..

Par exemple, un petit Cinéma display 20"... C tout mimi !

:transpi::transpi:

Sinon, tu fais avec quoi tes userbar mister Boo54 ?

Et pour les animer, tu me conseiles quoi comme soft ? (cf. qq posts précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-> lpimpti elle te va comme ca l userbar ?

Oui parfait ! Je viens de la voir à l'instant ! :p

(nos posts se sont croisés tt à l'heure)

Merci bcp ! Encore quelques millièmes de seconde et elle sera dans ma signature ! :zarb:

EDIT: Voilà, c'est fait... Mais c'est con qu'on perde bcp en qualité... Ya moyen de faire autrement ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-> lpimpti elle te va comme ca l userbar ?

@-> coxledingo, si tu en veut je peut t en faire ala demande :mdr2:

@++ :D

Pourquoi pas :roll: , j'ai pas encore parcouru tout le topic faute de temps, mais vous expliquez la méthode pour en faire soi même? car je m'lancerais bien mouah. Ensuite, (vous pouvez m'appeler Cox le débutant :mdr2: ), certains users possédent des liens. Comment ca marche ca?

Sinon, pourquoi pas en faire un avec une Cox (la toto) dans un mouvement dynamique en cartoon par exemple, c'est possible ca (ou j'en demande un peu trop :roule: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...