Denz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je pourais marquer quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je m'y suis essayer à faire une User bars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Joli DelOrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Joli DelOrio mérçi prochaine étape une version annimé du genre : de "bob68" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon courage et pas mal du tous Pour Nat Portman je m en occupe :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En animé c plus la class ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voui c'est vrai, j'ai fait un test : Par contre la tienne fait prés de 500ko ! Trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non je parlé pas de reduire l'image lol je voulais dire que au lieu d'imposer 350 pixel de largeur, pourquoi pas 250 ? ou 200 ? je trouve que comme ça, c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 une user barre spéciale user mac ? ce serait sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je m'y suis essayer à faire une User bars : Pourquoi ne pas remplacer le O de "Opera User", par le véritable O de Opera ? :) Bon courage et pas mal du tous Pour Nat Portman je m en occupe :) @++ Oh oui, oh ouiiii, Nataliiiiie Merci pour le lien vers le tuto TheGimp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je pourais marquer quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je veux bien quelques bannières: BF2/Xfire/INpact user :) Si vous pouviez faire ça for me ce sera sympatoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je prend bine note de vos demande Et oui on peut en faire de 250 ou 200 sans probleme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je veux bien quelques bannières: BF2/Xfire/INpact user :) Si vous pouviez faire ça for me ce sera sympatoch J'ai trouvé sur les 3 sites BF 2 et Xfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi je voudrais une bannière Razer avec la plasma édition. Une bannière Altec Lansing, Logitech, Nokia N70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vous trouvez pas qu'il y a trop de barres dans certaines de vos signatures ? Ca nuit à leurs lisibilités je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 +1 ultimate. Certains ont un peu chargé la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est bien mieu comme ça lapiniou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui mais c'est pas une userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est une superbar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oui, osef que ça soit une bar ou pas là elle est b... euh...... elle est jolie ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi c'est que des userbars hardware dans ma sign Ah oui + celle de Nat prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pg rennes copain, on a le meme APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai vu En plus j'étais tombé sur l'offre T7 + 30€ MS 1go ca me revenai au m^me prix que T3 + MS 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.