m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Yop tout le monde =) Rapide pitite demande ^^ Une chtite "Quantic Dream Coder" ou "Quantic Dreamer" bar, c'est possible ? Marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Quantic Dream c'est d'la balle atomique !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je confirme Je suis trop heureux de faire parti de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu boss làbas ?????? Pu***** la classe ! Alors ya un nouveau Fahrenheit en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et oui, je bosse là bas ^^ J'ai fait 4 jours dans une SSII avant qu'ils me contactent ^^. J'ai pas hésité à partir Et pour le reste, je ne sais pas [eriquéramzy staïle] PS : trop fort ta signature Courage, encore 2-3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu m'étonnes que t'a pas hésité mon salaud Tu peux m'avoir une dédicasse de David Cage ?? Je vais voir pour te faire une belle userbar Voilà ! Modifiable bien sur, suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Obligatoire les hachures ? Non, c'est juste plus joli. Mais autant essayer de garder toujours la même mise en forme ! 350*19px - contour noir 1px - hachure - tâche lumineuse [PS : Au faite Boo54, à quand une petite mise à jour du premier post ? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu m'étonnes que t'a pas hésité mon salaud Tu peux m'avoir une dédicasse de David Cage ?? Je vais voir pour te faire une belle userbar Voilà ! Modifiable bien sur, suffit de demander Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ah je vois que pour m00t, qui en plus vient se la péter avec son nouveau taf , sa userbar on la lui fait direct Moi j'ai toujours pas la mienne pour mon kit 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Periamat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut, voici ma première userbar consacrée à un site que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Periamat ^^ Salut, voici ma première userbar consacrée à un site que j'adore. Belle réussite malcolm99 Sinon personne ne veut me faire la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour la Team INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les hachures sont un peu trop marquées je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben fait j'utilise Fireworks et je suis pas trop un killer à la base donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas un reproche, juste une reflexion afin d'optimiser une belle userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas un reproche, juste une reflexion afin d'optimiser une belle userbar C'est aussi mon but. Quelqu'un aurait un truc pour faire un effet comme avec photoshop pour le reflet de la userbar mais sur Fireworks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sinon personne ne veut me faire la mienne ? En même temps, elle risque d'être chaude à faire... T'as pas une autre image ? (Et puis des userbars pour le matos... Ca deviens limite... Imagine moi : "MS-6750 User" - "AMD Athlon XP 2400+ User" - "Logitech MX1000 User" - "Logitech Ultra Flat-X User" - "HP 5150 User" - "LCPower User" - "Antec Super LanBoy User" - ... Ca deviens interminable sinon.) Quelqu'un aurait un truc pour faire un effet comme avec photoshop pour le reflet de la userbar mais sur Fireworks? Je connais pas suffisemment FireWorks pour pouvoir t'aider, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En même temps, elle risque d'être chaude à faire... T'as pas une autre image ? (Et puis des userbars pour le matos... Ca deviens limite... Imagine moi : "MS-6750 User" - "AMD Athlon XP 2400+ User" - "Logitech MX1000 User" - "Logitech Ultra Flat-X User" - "HP 5150 User" - "LCPower User" - "Antec Super LanBoy User" - ... Ca deviens interminable sinon.) Arf pas envie d'en faire une pour tout mon matos mais pour mon kit 2.1 ça me tentait bien Ca vous va les photo ici ou ici ou là ou là (c'est tout ce que j'ai trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca vous va les photo ici ou ici ou là ou là (c'est tout ce que j'ai trouvé) Bon, je tenterai demain alors mais je ne te promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je sais pas si ça te plait mais bon, c'est vachement chaud à faire... [Edit : J'en profite pour remettre la liste de mes userbars dans le post qui suit. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Excelent boulot tu voit que ca donne quelques chose de pas mal du tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bientôt les signatures origines n'existeront plus Ca ne ressemble plus les goûts d'idées chaque membre pour les signatures. Ca commence les signatures identiques comme les uniformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bientôt les signatures origines n'existeront plus Ca ne ressemble plus les goûts d'idées chaque membre pour les signatures. Ca commence les signatures identiques comme les uniformes +1 Moi j'en ai une, c'est pour faire de la PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.