Danaite Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ya pas un photoshopper dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je regarde ca cette apres midi Pour le photoshopeur il y a superlapin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voui désolé en ce moment je suis occupé, j'ai 3 sites sur le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 en somme c'est une petite bannière, tout ce qu'il ya d e plus banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voui désolé en ce moment je suis occupé, j'ai 3 sites sur le feu Comme il se la pete l'autre hééééééééé !!! en somme c'est une petite bannière, tout ce qu'il ya d e plus banal Oui c est bien ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi pas en faire une "Photoshopeur addict" tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui pkoi pas fais nous une proposition tien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Beuh, vais essayer de faire ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon voila j attand de voir le resultat alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Derniere en Date -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Belle réalisation Boo54 On peut te la piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Voila Danaite, je sais pas si c'est ce que tu voulais mais bon, j'avais pas des tonnes d'infos pour le faire. (Voir ce message - redirection vers le bon message.) S'il y a des choses que tu n'aimes pas et/ou qui ne vont pas, n'hésite pas ! (NB : Merci de les copier sur un serveur FTP ou un hébergeur d'image si possible. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Voila impec comme ca @++ Biensur tu peut la prendre l Userbar de Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Maintenant je demande, dès fois que tu sois comme cedricpc et qui faille demander la permission En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Maintenant je demande, dès fois que tu sois comme cedricpc et qui faille demander la permission En tout cas merci C'est pas qu'il me faut une permission, c'est juste que je voudrais savoir le nombre de gens qui utilisent les miennes. Tu peux très bien m'en prendre une sans rien dire, ça ne va pas me déranger. C'est comme quand tu lances NVU la première fois par exemple... Il te demande si tu l'autorises à envoyer un ping pour qu'un serveur compte le nombre d'utilisateur mais tu n'es pas obligé. [D'ailleurs, si tu veux - modifier -, j'ai un peu amélioré l'userbar nip/tuck que tu as dans ta signature si ce n'est pas déjà fait. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui j'ai vu ça, ça sera corrigé dans le week end certainement (considère donc qu'avec ce message je t'en ai fait la demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Rha mais t'as rien à demander ! Juste à le dire si possible. Surtout qu'en plus je suis déjà au courant que tu l'as, je vais pas faire un +1 pour la même personne... [Edit : Au faite, j'suis chaud pour faire des userbars actuellement. N'hésitez pas si vous avez des idées d'userbars. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi j'en ai une, pour 'Incubus Fan' (groupe de zic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bah, me faut une(des) image(s), la couleur de fond - dégradé ou non avec quel(s) couleur(s) - si y'a besoin et le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ok je cherches ça, et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 A quand la userbar "G-Unit"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bah image(s), couleur(s)... Comme au dessus. Si ça déjà été mis, merci de le remettre. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Noir et Blanc "G-Unit Fan" C'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Beuh, oui je pense... Suite dans l'edit. [Edit : Voir ce message - redirection vers le bon message. Je sais pas si c'est bon. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Cay bô ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.