Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila Danaite, je sais pas si c'est ce que tu voulais mais bon, j'avais pas des tonnes d'infos pour le faire. :francais: (Voir ce message - redirection vers le bon message.)

S'il y a des choses que tu n'aimes pas et/ou qui ne vont pas, n'hésite pas !

(NB : Merci de les copier sur un serveur FTP ou un hébergeur d'image si possible. :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je demande, dès fois que tu sois comme cedricpc et qui faille demander la permission :transpi:

En tout cas merci :zarb::chinois:

C'est pas qu'il me faut une permission, c'est juste que je voudrais savoir le nombre de gens qui utilisent les miennes. :D

Tu peux très bien m'en prendre une sans rien dire, ça ne va pas me déranger. C'est comme quand tu lances NVU la première fois par exemple... Il te demande si tu l'autorises à envoyer un ping pour qu'un serveur compte le nombre d'utilisateur mais tu n'es pas obligé. ;)

[D'ailleurs, si tu veux - modifier -, j'ai un peu amélioré l'userbar nip/tuck que tu as dans ta signature si ce n'est pas déjà fait. :p]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais t'as rien à demander ! Juste à le dire si possible. :transpi:

Surtout qu'en plus je suis déjà au courant que tu l'as, je vais pas faire un +1 pour la même personne... :zarb:

[Edit : Au faite, j'suis chaud pour faire des userbars actuellement. :D N'hésitez pas si vous avez des idées d'userbars. :chinois:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...