Posté(e) le 26 janvier 200619 a Moi qui vanne sur le foot alors que je suis pas super fan J'aime bien mais sans plus quoi
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Ca t'empeche pas de faire des barres horribles Heuresement que tes menus flashs ils tapent
Posté(e) le 26 janvier 200619 a J'ai une question débile: vous les trouvez pas moches vos userbars ? (c'est carré, l'effet est pas super compliqué et on en voit partout )
Posté(e) le 26 janvier 200619 a On peut en faire des rondes si tu aimes C'est parceque c'est pas compliqué à faire que ça à du succès, tout le monde peut s'y mettre
Posté(e) le 26 janvier 200619 a J'ai une question débile: vous les trouvez pas moches vos userbars ? (c'est carré, l'effet est pas super compliqué et on en voit partout ) c'est pas carré c'est rectangulaire
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Voila MAJ OK ! @++ Héhé merci. Par contre c'est pas sensé être 350*19 la forme ? Y'en a des qui sont moins longue que la normal...
Posté(e) le 26 janvier 200619 a ya pas de standard, tu mets la taille que tu veux ;-) N'importe quoi ces barres, même pas un standard. Une ça va, mais après ça devient illisible.
Posté(e) le 26 janvier 200619 a ya pas de standard, tu mets la taille que tu veux ;-) ... hum ... ... c'est stupide alors ça...
Posté(e) le 27 janvier 200619 a bah non, 3x2 ça ressemble plus trop à une barre. bon, allez 6x2 mais c'est mon dernier mot :-p
Posté(e) le 27 janvier 200619 a psylo mais il n'est pas en trasparent, donc il ne passe pas le test de compatibilité avec le forum
Posté(e) le 27 janvier 200619 a C'est tous simplement une petite Bar qui ce met dans votre signature sur un forum ou meme un site web et qui donne quelques information sur vos passion etc. ( sic ).Ma signature j'appelle pas ça une petite barre :-p
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Auteur Bon vous arretez de poluer le post ca devient lourd la qaunt meme Ce qui n aime pas les userbars qu il le fasse s avoir une fois et basta @++
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Pour les gens qui n'aiment pas les userbars : edit : merde j'ai oublié un "r" crétin de lapin.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.