superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi qui vanne sur le foot alors que je suis pas super fan J'aime bien mais sans plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca t'empeche pas de faire des barres horribles Heuresement que tes menus flashs ils tapent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai une question débile: vous les trouvez pas moches vos userbars ? (c'est carré, l'effet est pas super compliqué et on en voit partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 On peut en faire des rondes si tu aimes C'est parceque c'est pas compliqué à faire que ça à du succès, tout le monde peut s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai une question débile: vous les trouvez pas moches vos userbars ? (c'est carré, l'effet est pas super compliqué et on en voit partout ) c'est pas carré c'est rectangulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voila MAJ OK ! @++ Héhé merci. Par contre c'est pas sensé être 350*19 la forme ? Y'en a des qui sont moins longue que la normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ya pas de standard, tu mets la taille que tu veux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ya pas de standard, tu mets la taille que tu veux ;-) N'importe quoi ces barres, même pas un standard. Une ça va, mais après ça devient illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ya pas de standard, tu mets la taille que tu veux ;-) ... hum ... ... c'est stupide alors ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La plupart font 350*19 on a qu'a le prendre en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai essayé d'en faire une. Elle sera pour stargate atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas mal du tous tres belle realisation @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je propose une taille standard aux userbars : 3x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 3x2, soyons tolérants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bah non, 3x2 ça ressemble plus trop à une barre. bon, allez 6x2 mais c'est mon dernier mot :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 et mieu encore: 3x1 et en transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La nouvelle userbar sg atlantis en 3x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 psylo mais il n'est pas en trasparent, donc il ne passe pas le test de compatibilité avec le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est celui qui à une userbar (s'en est une) énorme qui dit ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est tous simplement une petite Bar qui ce met dans votre signature sur un forum ou meme un site web et qui donne quelques information sur vos passion etc. ( sic ).Ma signature j'appelle pas ça une petite barre :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon vous arretez de poluer le post ca devient lourd la qaunt meme Ce qui n aime pas les userbars qu il le fasse s avoir une fois et basta @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour les gens qui n'aiment pas les userbars : edit : merde j'ai oublié un "r" crétin de lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Une autre pour mes frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 T'as piqué les lions sur une boite de camenbert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.