KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 merchhhhiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 tu utilise quoi xboxman69 pour faire tes gif (animé dans la signature)?? Moi je peux te suggerer Microsoft Gif Animator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je cherche une toolbar pour "XFX 7800gt user" ou "XFX user" tu utilise quoi xboxman69 pour faire tes gif (animé dans la signature)?? @+ GifMovieGear 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 hop là une nouvelle Ouaiiiis les béru !!!! Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouaiiiis les béru !!!! Salut à toi Salut a toi Ô mon frère on peut aller loin comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'aurais du mettre en taille 8 les lettre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je débute aux user barrs, donc voici mes débuts : L'effet brillant de la psp n'est pas assez oppace, je vais le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 L'effet brillant de la psp n'est pas assez oppace, je vais le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'aurais du mettre en taille 8 les lettre : oui on voit pas tres bien en effet mais sinon Moi je débute aux user barrs, donc voici mes débuts : L'effet brillant de la psp n'est pas assez oppace, je vais le modifier. C'est un bon très debut. Tu ne mets pas de hachures toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'arrive pas a avoir la bonne police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tiens par contre, par curiosité, si y'en qui utilise une des miennes, ça serait sympas de me le dire par PM pour avoir une idée du nombre d'utilisation. (J'ai vu que periamat à utiliser celle de Nip/Tuck. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 @Ken -> On fois que l on commance on ne peut plus s arreter Merci pour vos participation a tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 de rien ................si ons peut ...............aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tiens par contre, par curiosité, si y'en qui utilise une des miennes, ça serait sympas de me le dire par PM pour avoir une idée du nombre d'utilisation. (J'ai vu que periamat à utiliser celle de Nip/Tuck. ) Donc c'est pas la peine que je te contacte par pm edit: Merci cedricpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Nop. T'es déjà fiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Periamat, t'as un casier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai trouvé la bonne police enfin c'etait la Visitor TT 2 qu'il fallait que j'utilise : c'est déja mieux là, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Là c'est déjà beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 zavez que des barres de noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Trop reussi la creation avec dragon ball =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai trouvé la bonne police enfin c'etait la Visitor TT 2 qu'il fallait que j'utilise : c'est déja mieux là, nan ? C'est nickel même je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 zavez que des barres de noob ! Ouaaaais !!! Vive les barres beauf inside :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Attend que j'ai ma collect: -Droitier user. -Table basse owner. -Voiture conducteur. -Volvic drinker. -Sandwich sodebo Fan. -Feu rouge grilleur. -Dvd graveur. -Kleenex moucheur. -Agenda 2006 owner. -Four seb user. -Micro onde fucker. -Evier 1 bac switcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La si tu affiche tous ca dans ta signature c est kler que ca passera pas pour les modos Sinon oui la police va beaucoup mieux comme ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.