Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ---===Centralistation Userbars===--- Une UserBars c'est quoi ? C'est tous simplement une petite Bar qui ce met dans votre signature sur un forum ou meme un site web et qui donne quelques information sur vos passion etc. Ou en trouver ? Alors simplement sous Google en tapant "userbars" ou bien voici quelques liens de site Français et Anglais. -> http://www.userbars.com/ -> http://userbarsfr.free.fr/userbars/ -> http://www.userbars.org/ Faire votre demande ? La taille sera obligatoirement 350x19 Pixels ensuite il nous faut une image, le théme (couleur) et le texte. Vous pouvez présenter ici vos créations ou faire vos demandes.Toutes vos réalisation doivent etre libre d'etre réutilisable. Tutorial Userbars : Pour Version Photoshop -> http://userbarsfr.free.fr/ / paint.net Pour Version The Gimp -> Cliquez ici Pour le PSD -> A suivre /!\ il est préférable dans la mesure du possible de mettre les Userbars que vous avez sélectionné sur votre propre FTP. /!\ Réalisations faites pour les iNpactitiens et par les iNpactitiennes : -> Boo54 Pour le celebre logiciel de m00t -> Boo54 La Team CS:S INpact -> Boo54 "LE" Topic Les Plus Belles Femmes du Monde. -> Boo54 INpact VIRTUEL -> Boo54 CSS HUD TWEAKER -> guillaumeromain CSS -> DelOrio Opera -> bg92 OL -> ? OGame -> Boo54 Natalie PORTMAN -> Boo54 Nokia N70 -> Boo54 Altec Lansing CS21 -> tyler37 LOSC -> Boo54 Bobby6Killer -> tyler37 HTF Fan -> tyler37 24H Fan -> tyler37 Simpsons Fan -> Poulpatine W-Saurin -> Poulpatine Albal USer -> tyler37 U2 Fan -> tyler37 Joey Fan -> quikandco PSG Supporter -> cedricpc Shakira Fan -> cedricpc Serie NipTuck -> tyler37 TER USER ->tyler37 Clio Chipie USer -> Boo54 Cosican User -> Boo54 Economy Student -> Boo54 AS Roma Fan ->tyler37 Jackie Chan Fan ->Zzubbione Nvidia User -> Boo54 Bulldogs Fans -> Boo54 TiteLouve Fans -> Boo54 Ubuntu Users -> Boo54 Cairn Terrier Fan -> zzubbione AMD 64 User -> bob68 Wanadoo User -> Boo54 7800 User -> Flippy Bérurier Noir -> x-per HPTF Fans -> x-per Coca Drink -> x-per PSP Player -> tyler37 Opteron 165 Inside -> Keneda212 AMD Barton Mobile -> Keneda212 GalaxieWars PCi -> Keneda212 Abits -> tyler37 CS : Source User -> Flippy Chimaira Fan -> cedricpc Nip Tuck Addict -> Tyler37 Hummer -> Boo54 Trackmaniak -> Boo54 Edelweiss Fan -> DelOrio -> Boo54 Act Of War Game -> Boo54 Act Of War Player -> Boo54 Sigur Ros Fan -> Boo54 Planet CS Team -> Boo54 Tad-Games -> Boo54 Sports Mecaniques -> Boo54 Pc Inpact User -> Boo54 DFi user -> Boo54 Naruto PSP -> Boo54 Prison Break -> Boo54 Apple Addict -> Boo54 Imac G5 20" owner -> Boo54 Apple Addict -> Boo54 -> Boo54 -> Boo54 Apple Addict -> placid PCi Squatting Team -> Boo54 H²O Club Addict -> Daemonium Userbars User -> Quarky Team INpact pour le Uptime Project Realisation Grouper de sata pour le hardware : pour le software ^^ bouffe et boisson : et divers : Animeka Fan -> Captain Hadock Folding@Home PCi Réalistation de cedricpc -> Boo54 Marshall amps Owner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bien joué Boo C'est vraiment jolie ce genre de barre. Ma création est visible en signature :) Attend toi à recevoir des tonnes de demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J aime bien ta creation Pas de probleme je suis dispo je vous attand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le Tutos et Fichiers de base PSD arrive ....... ca c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 hs : sur vos "userbar" faudrai mettre les liens web vers les topic nan ? genre la userbar des pbfdm avec un lien vers le topic des pbfdm enfin je dis ca, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai essayé d'en faire une avec Photofiltre mais j'arrive pas. y'orait pas un tuto avec photofiltre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Photofiltre gére les fichiers en .psd ? Si oui je peux t'envoyer mon psd, il te suffiras de changer le contenue des calques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Photofiltre gére les fichiers en .psd ? Si oui je peux t'envoyer mon psd, il te suffiras de changer le contenue des calques. moi je veux bien voir mon adresse mail dans profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 http://lapinoupowa.free.fr/userbar.psd Ton mail n'est pas accessible Fulu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai une question con : ca veut dire quoi cette erreur à la con ? L'erreur renvoyée est : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. A priori je respecte le syntaxe, mais ca n'arrete pas de mettre cette erreur. Par exemple mon image est Firefox.tif (ou.gif,.png ou .psd, j'ai essayé) et est hébergée sur mon site chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila pour toi m00t LPBFDM ZIP -> CSS HUD TWEAKER -> @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Y'a moyen de faire ça facilement sur TheGimp uh ? Sympatochettes en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour The Gimp : http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t4014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui sous Gimp ca ne doit pas poser de probleme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila pour toi m00t LPBFDM ZIP -> CSS HUD TWEAKER -> @++ Yeah =) merci beaucoup ça me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ma modeste contribution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila pour toi m00t LPBFDM ZIP -> CSS HUD TWEAKER -> @++ Yeah =) merci beaucoup ça me plait bien De rien avec plaisir ma modeste contribution.. Pas mal du tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonne idée de topic, et jolies bannières Encore une mode qui se lance sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme une mode combien de temps va t elle durée @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 on peux pas faire 250×19 ou 200×19 pixels ?? 350 je trouve ça un peu trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 on peux pas faire 250×19 ou 200×19 pixels ?? 350 je trouve ça un peu trop long Tu peux toujours retrécir ton image avec The gimp ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui biensur pas de probleme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il me reste une place pour une userbars pour natalie portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.