Aller au contenu

Bench de vos OC avec FEar!


Dark-Fighter

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Motaer je ne peux pas croire qu'avec une Gto2 débridée tu fasse autant!! tu fait 11 fps de + que ma 7800GT Oc et 1 fps de plus que 7800GTx oc..

De plus ton score ici est superieur a celui sur clubic or la protocole sur clubic etait moins gourmand, ya un pb quelque part,a mon avis tu n'a pas lantiliasing X4 parcque tu as forcé le X0 ou le X2 via les drivers...

Et tu m explique comment ça se fait que tu fait 10 fps de plus que ton précedent screen alors que c est senser etre les meme réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON

l'optimisation , tu connais ? peut etre l'oubli de passer la ram en 4/5 sur un bench, lopti de windows par içi , le rajout

de l'option du turbo pour la ram par la , bref ce n'est pas grave ,tu est a l'age ou , non je m'egare ,donc tu retire mon score de ton tableau ,tu mets tes 7800 en haut . Je comprend une petite carte a 219 € ;) ça fait mal au bide,de toute façons j'ai une x1800xt en commande . je ne post + içi certains sont trop pédants

dsl pour l'orthographe ,je suis tres mauvais

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON

l'optimisation , tu connais ? peut etre l'oubli de passer la ram en 4/5 sur un bench, lopti de windows par içi , le rajout

de l'option du turbo pour la ram par la , bref ce n'est pas grave ,tu est a l'age ou , non je m'egare ,donc tu retire mon score de ton tableau ,tu mets tes 7800 en haut . Je comprend une petite carte a 219 € :transpi: ça fait mal au bide,de toute façons j'ai une x1800xt en commande . je ne post + içi certains sont trop pédants

dsl pour l'orthographe ,je suis tres mauvais

bonne continuation :byebye:

Je sais que tu triche, je peux faire comme toi, voici mes résultats avec "triche" a la motaer :

CI_Benchtriche.gif

Facil il suffit de de forcer L'aa et n'aniso via les drivers, soit les desactivé soit les regler en dessous des réglages demander pour gagner des fps... Mais bon la bonne foi tu ne connais pas toi Motaer, et ta carte certe elle a couté 216euros mais ton watercooling?? Bref la question n'est pas là, c'est juste que tu décrédibilise tous les résultats avec ta triche, ta Gto avec 16 pipe les pixel shader 2.1 et une gestion des shader bcp moin performante que les Geforce7 ne peux pas faire mieux qu'une 7800GTX Oc..

ET sinon je ne critique pas la GTo² c'est vai que c'est une carte imbatable au niveau qualité prix, je suis le premier à le dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON

l'optimisation , tu connais ? peut etre l'oubli de passer la ram en 4/5 sur un bench, lopti de windows par içi , le rajout

de l'option du turbo pour la ram par la , bref ce n'est pas grave ,tu est a l'age ou , non je m'egare ,donc tu retire mon score de ton tableau ,tu mets tes 7800 en haut . Je comprend une petite carte a 219 € :francais: ça fait mal au bide,de toute façons j'ai une x1800xt en commande . je ne post + içi certains sont trop pédants

dsl pour l'orthographe ,je suis tres mauvais

bonne continuation :cartonrouge:

Je sais que tu triche, je peux faire comme toi, voici mes résultats avec "triche" a la motaer :

Facil il suffit de de forcer L'aa et n'aniso via les drivers, soit les desactivé soit les regler en dessous des réglages demander pour gagner des fps... Mais bon la bonne foi tu ne connais pas toi Motaer, et ta carte certe elle a couté 216euros mais ton watercooling?? Bref la question n'est pas là, c'est juste que tu décrédibilise tous les résultats avec ta triche, ta Gto avec 16 pipe les pixel shader 2.1 et une gestion des shader bcp moin performante que les Geforce7 ne peux pas faire mieux qu'une 7800GTX Oc..

ET sinon je ne critique pas la GTo² c'est vai que c'est une carte imbatable au niveau qualité prix, je suis le premier à le dire..

Vois par toi même, je ne sais pas si les scores de motaer sont vrais, mais quand je vois les o/c deja faites sur cette carte, je pense que c'est possible.

En même temps, l'o/c, c'est comme loto, ya plus ou moins bien...

Bonne continuation :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce topic, je touve que c'est une bonne idée :

Par contre j'ai pas tout compris au niveau des règles :francais: , vous me dites si je me trompe :

1024*768, conf proc tout au maximum, carte graphique tout au maximum sans les soft shadows et dx8 enabled

aa x4 et aniso x8

Ma config : FX-57 @ 3000 (200*15) , 1024 Mo RAM 2/3/2/6/1T , SLI 7800GTX @ 520/1370

Mon screen :

fearskh4zf.th.jpg

Voili voilou ... :transpi:

Je viens de voir la colonne cooling dans le tableau donc le proc watercoolé et les cartes vidéos ont de arctic cooling nv silencer 5

Dernier détail : Ce sont des cartes Asus avec un bios leadtek home-totoché :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorgkhan , sur le screen je voulais voir en arriere plan le cpu et gpu regler en MAx, toi le cpu est un High et le Gpu en custom, tu peux réediter ce screen stp? Même si je suis sur que ça ne changera pas grand chose ou alors2-3 fps

(ps n oublier pas de regler vos drivers en hautes performance pour avoir le meilleur resultat possible)

Mci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du tableau en post 1

Ne croyez pas que je suis pro nvidia parcqu'elles sont les premières et que j'ai trier selon le % de fps >40 domaine où les Geforce 7 se débrouillent mieux (semble t'il), mais pour moi il s'agit de la donnée la plus importante , car il semblerai que les ATI fond des pointes faramineuse pendant quelque seconde là où les Geforce s'exitent moins, par contre les Geforce semblent mieux tenir un haut fps là ou les radeon ont des chutes de framerates ce qui explique le plus grand pourcentage de Fps>40 chez Nvidia.

On peut voir aussi grace a se tableau que counter 143 à des peformances un peu inferieurs à ce que ça devrait être au vy de sa config, doit y'avoir un pbs quelquepart, la mémoire, driver régler sur haute performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c mis a jour, par contre faudra m'expliquer rationnemeent comment ça se fait que la X1800XL 256 mo fasse autant que la X1800XTPE 512 mo alors que cette seconde est senser être plus performante (722/693 vs 700/800) et qu'en plus le posseseur de la XTPE a un san diego et que son concurrent à un X2 (même fréquence mais 1024 ko l2 vs 512)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fil du topic j'ai vu qu'il fallait mettre ses drivers en high performance

je vous remet donc un screen avec les bonne recmmandation :)

PS : changement ds la config aussi : 3500+ @ 2.35 (235*10) - ram @ 235Mhz - 2-3-3-6 et 6800GT @ 400/1150

fear400110023ghz5ew.th.jpg

Ce qui est deja beaucoup mieux a mon gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...