Aller au contenu

[CG] 6800 ultra = jeux marche pas bien ! :'-(


Messages recommandés

Salut a tout le monde . :francais:

je vien d acheter une 6800 ultra car mes jeux ( GTA san andreas , NFS most wanted ... ) etait saccader quan je jouer mais sa n'a pas l air d arranger les choses !!! ( meme en 800x600 ) d'ou cela peu t il venir ?? de ma memoire? de mon prosseceur ??

Pourtant j'ai une bonne config , je fais 5301 points a 3Dmark05 , je compren pas !!! :francais: AIDEZ MOI !!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est normal, un gros jeu prend toute la puissance dispo.

Sinon est-ce que les drivers de la carte mère sont correctement installés?

Sinon il y a une incompatibilité entre les Maxtor DiamondMax 10 et l' A8N-SLI Premium, mais la sous windows apparement tout va bien donc ça doit pas être ça...

Quand tu joues à NFS-MW, est-ce qu' en 1024*768 tout à fond sauf l' AA ça ram vraiment?

Perso je joue en 1280*1024, AA au milieu, tout le reste à fond, et ça passe comme sur des roulettes, avec une 6800GT OC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dommage ce n'est pas sa .... :p;) mon processeur peu etre ?? jai l affichage de l utilisation de mes memoire ( avec des leds ) et quan je joue elles sont a fond , es que c'est normal ???

merci ....

Check dans le bios que ton proc est à la bonne vitesse.

deuxio, squizze les antivirus et autres programme en mémoire (j'ai eu le même pb sur B&W2 et c'était ça)

Troizio, refais ton système !! lol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cool n quiet souffre en effet encore d'incompatibilités notoires avec le SLI ou meme les CG solo.

mais les drivers coolnquiet ne sont pas ni sur le CD de la CM (sauf exeption) ni sur les pilotes du chip. donc a moins que tu ais explicitement cherché et telecharger les pilotes pour le coolnquiet ya aucune chance que tu l'ais :mdr: n'hesite tout de meme pas a le desactiver dans le bios :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cool n quiet souffre en effet encore d'incompatibilités notoires avec le SLI ou meme les CG solo.

mais les drivers coolnquiet ne sont pas ni sur le CD de la CM (sauf exeption) ni sur les pilotes du chip. donc a moins que tu ais explicitement cherché et telecharger les pilotes pour le coolnquiet ya aucune chance que tu l'ais ;) n'hesite tout de meme pas a le desactiver dans le bios :yes:

Donc j'ai bien raison il n'y a pas de drivers CPU car avec mon Fx-57 je n'en ai pas le souvenir, et je ne pense pas qu'il soit bridé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mis Fraps et je suis a 30 fps en 1280x1024 antialising a fond , synchro v activer , detail niveau intermediaire .

c pas mal pourtant c bizarre que jai de gros ralentissement dans le jeu :chinois:

il se peut que le jeu soit fluide mais que tu as comme des mini blocquages, ca c'est différent.

J'ai également ces mini blocquages (freeze) et cela ne dependant pas de la résolution.

J'ai déjà essayé d'augmenter le cache du jeu, rien n'y change.

Pour l'instant à ma conaissance, il n'y a pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...