bg92 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila j'avais fais un petit forum pour réunir les eprsonnes de mon collège mais voila sa dépasse pas les 30personnes alors je voulais géraliser le forum a une catégorie d'age 13-17 ans (mon français est mauvais je suis fatigué) mais.... j'ai pas d'idée de nom pour le forum pouvez vous me donnée des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Branleursboard ? Acné Land ? Les Puceaux Sauvages ? Dubosc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 "bg92 et ses amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca fait un peu "Pavarotti & Friends" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 faux rhums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ahhhhhhhh ça me rappel ma 1ere avec notre forum "foutaise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 De mon temps, on se voyait en chair et os... (Et on se faisait chier, et on avait des atari ST à disquettes, pas de portable, et surtout, on se faisait chier, mais je crois que je l'ai déja dit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 atari ste a d7 .............souvenirs-souvenirs 1 mo de memoire vive .....svp ! ! ! ____________________________________ bg-nonantedeux-forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 lol faut un truc qui accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 cyanoacrylate forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pourquoi pas le nom de ta classe? ou encore sex.drug.and.bouton? ou encore pars.ici.les.fille.org? (dsl le .orgIE n'existe pas encore ben dempande au 30personne qui doivent venir sur ton forum la teamdelamortquitabasseasec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le forum sans nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 . point forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 atari ste a d7 .............souvenirs-souvenirs 1 mo de memoire vive .....svp ! ! ! ____________________________________ bg-nonantedeux-forum Et moi, j'avais un Apple Macintosh avec 512 ko mémoire vive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 h.s.= et aprés le virage ..............INtel ! remarque maintenant avec le mac/INtel fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 atendon le 65nm overlokeur faite peter les ghz je n'est rien contre intel sauf que le ventirade stock fait un de ses vaquarne il fait vibrer tout bureau :( et pour les jeux(amd est meilleur pour les jeux) j'achete un opteron 144 ou un 3700+sd pour jouer a de bon jeux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.